Afficher un message
  #2  
Vieux 22/08/2006, 12h29
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Objectifs principaux





Après avoir regardé les conseils pour ce scenario, une chose saute aux yeux : il faut selon eux détruire au plus vite le maximum d'unités alliées. Je dit oui, mais je dit non . En fait mon but dans cette partie ne va pas etre de tout faire pour gagner, mais au contraire je vais me la jouer historique. Après tout j'ai des ordres moi : atteindre la Meuse puis Anvers pour encercler les armées brittaniques et une partie de la 1st US. :salue:

Ce choix ne va pas me faire gagner, c'est presque une certitude mais au moins il y aurra de l'action, ca sera une partie intense, avec un début ou clairement je vais dominer, et une fin ou il faudra tenir le "bulge" difficilement.



  • La VIe SS Panzerarmee devra tenir le front nord. L'offensive sera dirigée vers Spa avec une tentative de prise à revers des divisons basées sur la crete d'Elsenborn, puis direction Liège dans un 2e temps.
  • La Ve Panzerarmee aurra la tache de percer plein centre. Elle devra prendre St Vith et Bastogne, puis foncer vers la Meuse, avec l'idée de prendre Dinant et Namur.
  • La VIIe Armee devra tenir le front sud, et tenir le front sud .
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 22/08/2006 à 13h22.
Réponse avec citation