Afficher un message
Vieux 22/08/2006, 12h29
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Objectifs principaux

Après avoir regardé les conseils pour ce scenario, une chose saute aux yeux : il faut selon eux détruire au plus vite le maximum d'unités alliées. Je dit oui, mais je dit non . En fait mon but dans cette partie ne va pas etre de tout faire pour gagner, mais au contraire je vais me la jouer historique. Après tout j'ai des ordres moi : atteindre la Meuse puis Anvers pour encercler les armées brittaniques et une partie de la 1st US. :salue:

Ce choix ne va pas me faire gagner, c'est presque une certitude mais au moins il y aurra de l'action, ca sera une partie intense, avec un début ou clairement je vais dominer, et une fin ou il faudra tenir le "bulge" difficilement.

• La VIe SS Panzerarmee devra tenir le front nord. L'offensive sera dirigée vers Spa avec une tentative de prise à revers des divisons basées sur la crete d'Elsenborn, puis direction Liège dans un 2e temps.
  • La Ve Panzerarmee aurra la tache de percer plein centre. Elle devra prendre St Vith et Bastogne, puis foncer vers la Meuse, avec l'idée de prendre Dinant et Namur.
  • La VIIe Armee devra tenir le front sud, et tenir le front sud .

Dernière modification par Riwan ; 22/08/2006 à 13h22.
Réponse avec citation