Je suis pour une attaque générale de l'alliance sans déclaration de guerre pour reprendre les patelins. On se fixe une heure ( genre le 25 à 20h ), tout le monde envoit des leures partout, et on concentre l'attaque sur 4 villages ( le max de chef pour un seul passage ). La force des elektrons est qu'ils sont rapprochés, notre force a nous c'est le nombre, il faut l'utiliser.
Non seulement cette technique va nous permettre de gagner ( certitude ), mais en plus on aurra pris l'ascendant psychologique sur eux, ce qui est le plus important.
Si on ne fait rien on perd la face face a eux et peut etre face aux LoW, ce qui serait dramatique.
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."
Dernière modification par Riwan ; 22/08/2006 à 11h16.
|