22/08/2006, 00h37
|
Jeune apprenti
|
|
|
|
Perso, c'est un peu ce que je craignais avec la législation à outrance ( et non, Seb, ce n'est pas un manque de respect envers ton travail ): on se réfère toujours à la règle alors qu'elle ne devrait être invoquée que comme ultime recours.
Je n'ai déjà pas trop compris pourquoi la France avait déjà refusé d'accepter ( en l'aménageant ) un traité de non-intervention en cas de guerre EO-Autriche.
Là, si il faut avoir 50 % et prendre Paris pour pouvoir gagner 4 colos en Am du nord ... ... on a pas fini et, effectivement, on va voir encore de moins en moins de guerre ( sachant que le système de blocs que certains ont réactualisé est déjà néfaste pour les DOW ).
L'Espagne, pour une guerre coloniale annoncée, se retrouve en guerre contre l'EO, ce qui est déjà étrange, ce dernier défendant donc indirectement les intérêts coloniaux français ...cherchez l'erreur ... .
Bref, je suis d'accord pour que les guerres ne soient pas faciles et j'aime bien aussi qu'elles durent un peu mais de là à aller à chaque fois à la limite à chaque guerre ... .
La France pouvait très bien cèder quant elle avait -65 % ( ou avant ) pour revenir 5 ans après avec préparation, surtout pour la Californie en 1540 ... .
|