Afficher un message
Vieux 21/08/2006, 23h32
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Tu m'a signalé que tu voulais rentrer dans l'alliance alors que j'avais déjà commencé à visiter ton village.
Quand à ton ancienne alliance, voilà un message intéressant que j'ai reçu :

Citation:
Salut,
Je ne sais pas si tu te rappelles de nous, mais j'ai un petit cadeau à te faire. Au début des vacances tu voulais capturer le village de HPS et nous avions réussi à te reousser.
Aujourd'hui les choses ont changé. Ce fameux HPS nous a quitter sans mot dire en nous claquant la porte au nez car il n'avait pas supporté que je lui fasse une remontrance concernant son rôle dans notre alliance. Après tout ce que nous avons fait pour lui, il nous remercie de la sorte. Donc, je n'ai pourtant pas l'habitude de faire ce genre de chose mais là il le mérite vraiment car il est trop bête. Donc, si tu ne sais pas quoi faire en ce moment tu peus retourner lui faire des petites visites avec ou sans sénateur ( ou chef). Il comprendra ainsi l'utilité d'une alliance et à les respecter.
Fais comme tu veux, c'était juste pour te prévenir.
Bon jeu.
A bientôt.
Tu vois, ce genre de personne, c'est même un plaisir de les voir quitter le serveur 4. Estime toi heureux que je ne catapulte pas ton village principal (de toute façon, il y a un palais dedans ).