Afficher un message
Vieux 20/08/2006, 14h43
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Coup de Gueule

Je passe les pays en revue pour faire des objectifs adaptés et je vois qu'un pays colonial qui se reconnaîtra a placé sur un continent 5 tradings posts lvl 1 pour une colonie sérieuse. Ces tradings posts, outre d'être niveau 1, sont placés sur du grain, du poisson et du mouton, ressources de faible valeur marchande, c'est à dire qu'ils ne sont absolument pas sérieux.
C'est exactement ce que j'appelle le coloriage de carte et je n'aime pas ça. Dans la GPO Molo, je souhaite de la colo libre, mais sérieuse, pas ce genre de course ridicule dont même les meilleurs ont malheureusement pris la triste habitude dans les autres GPOs.
EU2 ne prend pas en compte les "revendications du premier arrivé" et ce n'est pas aux tradings posts de les remplacer, ils ne sont pas fait pour ça. Ils sont faits pour le commerce des epices, ivoire, esclaves etc...
De plus, ce n'est pas fair play de bloquer ces terres avec ces tradings posts completement improblables, au moment où les arrivés tardifs (Hollande, Suède...) seraient heureux de mettre ces terres en valeur.
Puisque c'est comme cela, je vais augmenter les points pour combustions de comptoirs, et leur placement sérieux deviendra un element de RP.
Réponse avec citation