Afficher un message
  #442  
Vieux 20/08/2006, 11h48
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

De toutes façons, on a continué sachant que l'on avait le choix des saves ... même si il n'était pas initialement prévu de stopper la séance après le dernier plantage de Seb.

Mais peu importe, l'inénarrable Sultan oublie que l'Empereur, à défaut de pouvoir lui déclarer la guerre puisqu'il venait de signer la paix ( quoique, j'en connais certains ), aurait toujours pu réagir ... directement contre Venise.

Donc, pas de problème pour janvier pour la Suède qui a déjà subit à la recharge un hivers rigoureux en 1530 et en subira donc vraisemblablement un autre en 1531.

Je trouve quand même particulièrement étonnant que certains aient dû mal à vouloir dédommager les joueurs ayant perdu dans ces conditions de jeu exceptionnelles ( au risque de radoter, on parle d'un plantage/ an sur les 2 dernières années ... ), peut-être devrait on pousser le raisonnement jusqu'au bout en se montrant tout aussi intransigeant avec les prêts non désirés suite à lag ... .

Remarquez, je dis cela, mais il faut être juste: les joueurs en siège sur des provinces enneigées auraient tout aussi bien pû retrouver un temps plus clément à leur retour, c'est juste que 2 fois en un an sur le même siège, cela devient particulièrement pénible et si cela se pérénise, injouable.

Dernière modification par Univerzz ; 20/08/2006 à 12h02.
Réponse avec citation