Discussion: ST - GSG
Afficher un message
  #10  
Vieux 20/08/2006, 10h13
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par römer
Bonjour, etc..., je suis römer, comme c'est écrit, Free Bird me charge de faire aussi de la diplomatie pour ° ACE °, et c'est pas si simple la diplomatie, déjà faut comprendre le mot, mais bon, je regarde à droite à gauche, et les alliances, et qui appartient à qui, et qui aime qui, et qui est fâché avec qui, etc.... ça fait beaucoup de monde. Pourquoi ne vivons-nous pas d'amour?
Ce message n'a en fait aucun objet, sauf de vous dire que je connais Francon depuis quelque temps, puisque Blackwoolf était entré dans mon ancienne alliance (RX), elle est depuis morte de morte... mais que nous sommes restés en contact, et même que nous nous aidons en cas d'urgence. L'avantage, c'est que c'est pas parce que Blackwoolf et moi avons changé d'alliance que nous nous sommes éloignés, nous restons voisins sur la carte.... et nos villages se font face, les siens ramassés en taches, les miens s'étirant en ligne courbe.
Bref, tout ça pour dire que ce que Blackwoolf et moi faisons, nous pouvons/allons le faire pour nos deux alliances, et les autres alliances évidemment.
Ca serait sympa que Blackwoolf vienne dire un mot ici, histoire de confirmer mes dires... ça donnnerait un peu de poids à mes propos.

Mais après les propos viennent les pots, alors, bière pour tout le monde!
Merci de la missive, ça fait plaisir

Et une bière pour le diplomate!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation