Effectivement c'est inadmissible, le pna que l'on a signé avec les LD comprend bien evidemment nos wings respectives. Je vais tenter de contacter ig le diplomate de l'alliance mère pour lui demander qu'il explique à ce joueur d'arrêter ses attaques. Aussi, pourrais-tu donner une estimation des préjudices subis, pour qu'il(s) te rembourse(nt) éventuellement les dégâts?
Edit: voici les messages que j'ai envoyé à BouBilou et à lux25:
Citation:
Salut BouBilou,
Je suis Honorius, diplomate suppléant de "toute" l'alliance Francon. Je viens pour te prévenir que l'un des joueurs de la w.LD.w, lux25 s'en prend régulièrement à l'un de nos joueurs de FranWing, Olympias. Vu que nous sommes en PNA, ce genre d'attaques ne devraient en aucun cas avoir lieu, d'autant plus lorsqu'Olympias tente de raisonner lux25, sans succès. Serait-il possible, dans le cadre de la bonne entente entre nos alliances, que tu fasses "pressions" sur lux25, pour qu'il cesse immédiatement ses attaques sur Olympias? Peut-être qu'un dédomagement serait aussi bien vu par Olympias (je ne connais pas le montant du préjudice subit).
Merci pour ton attention
|
Citation:
Salut lux25,
je suis Honorius, diplomate de "toute" l'alliance Francon. Pour rappel, nos alliances respectives ont conclu un PNA depuis déjà quelques semaines, mais tu sembles passer outre les accords et attaquer l'un de nos joueurs, Olympias. Pourrais-tu cesser immédiatement ces attaques et remboursser le préjudice subit par notre membre? (je ne connas pas le montant des dégâts).
Sache que j'ai déjà averti votre diplomate BouBilou.
Merci de ton attention et bon jeu.
|
En tout cas Olympias, ne fait aucune tentative de représaille, ça devrait être reglé par la voie diplomatique

.