Afficher un message
Vieux 19/08/2006, 23h37
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
On peut reprendre à la save que vous voulez. Les 3 me conviennent parfaitement.

Peux-tu préciser ta demande univ, parce que je pige pas. D'après toi tu perds des soldats suivant la save on on reprend ?
J'ajoute que je décide pas seul. Tout le monde devra donner son avis.

Je reprend la proposition d'aedan. C'est vrai qu'on est tous égaux devant les plantages, donc autant décider une fois pour toute d'arrêter immédiatement si quelqu'un déconnecte. Cela nous arrivera à tous tôt ou tard.
En règle générale, je plussoie, sauf exception.

La dernière séance fût parsemée de déconnection et on est arrivé à la limite du jouable avec, en final, 1 déconnection par an sur les 2 dernières années.

A chaque retour, le jeu a la désagréable habitude de mettre de la neige sur une province qui n'en avait pas avant déconnection alors que tu y fais un siège ( le rallongeant un peu plus ).
Une fois en 1530 et sans doute, à nouveau en 1531 quand on repartira ( 9 fois sur 10 c'est ce qui se passe ). Je ne sais si ce fût ainsi pour les sièges du Brandenbourg mais ce fût le cas pour la Suède d'où la demande de pouvoir continuer pour assièger un peu plus d'un an au total sans coupure ... ( soit 7 mois de plus après déconnection de Seb ) .
Donc, je demande juste que l'on me refile les pertes dues par l'attrition province.neigeuse de 1530 et risquerai d'en ravoir en janvier1531 ainsi que le changement d'attitude de l'IA avec grand plaisir.

Ainsi, en reprenant en janvier, l'Autriche n'aura rien loupé et pourra réagir au cas où Venise attaque à nouveau la "coalition papale" .
Désolé si ma demande peut paraitre mesquine mais, n'en déplaise à certains , je suis encore capable d'apprécier à leur juste valeur les détails qui pourraient changer une brillante victoire en catastrophique campagne.
Réponse avec citation