Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 12h20
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Concernant l'attaque de la Bohême, c'était vraiment un coup de poker que j'ai tenté. En 1526, la Bohème devient autrichienne (elle l'est maintenant), et donc jamais je n'aurai pu récupérer les terres allemandes/protestantes de ce pays. Alors j'ai attaqué en tentant une guerre éclair : faire une paix séparée en prenant 3 provinces à la Bohème, puis après négocier en position de force avec l'autriche ( j'aurai pu lui lacher le Nuremberg en compensation, cette province n'est pas trop riche).
Malheureusement, grâce au very hard, j'ai perdu une bataille alors que j'étais 2 fois plus nombreux, mieux armé, sans fleuve, et puis je ne m'attendais pas à trouver aussi vite 50 000 autrichiens avec un leader, je pensais qu'ils étaient occupés en Hollande, et en hongrie

Après la Pologne m'a attaqué, et j'ai bien l'intention de lui faire payer cela, ca a été très dur et j'ai frolé la catastrophe à de nombreuses reprises, mais là la situation s'est équilibré. Même si 80 000 Polonais vont bientot attaquer : j'espere qu'ils vont aller chatouiller le Suédois à Dantzig, et pas au Pommern
Réponse avec citation