Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 11h07
Aedan
Invité

Par défaut

Hehe cher Cypho:

Il n'y a JAMAIS eu une seule colaboration entre Lisbonne et Madrid: JAMAIS! Ces gens la etaient des concurent acharnés.

Même l'union de 1580 ne fut jamais accepté. Les portugais se sont revoltés sans cesse et ont pouris les espagnols autant qu'ils ont pu jusqu'a ce que l'espagne cede et relache le Portugal en 1640. Apres 1640, le Portugal sera allié de l'Angleterre jusqu'a sous Napoléon et contre l'espagne si necessaire.

Donc à la limite, historiquement oui entre 1580 et 1640... mais ni avant, ni apres.

Maintenant les joueurs font ce qu'ils veulent et je comprend parfaitement vos interets communs bien compris. Vous jouez une politique sans risque, sans panache.. vous pousez à la formation d'enormes blocs contre vous.. c'est votre droit

Mais il faut vraiment eviter de vous concevoir des objectifs auquels vous pouvez collaborer à tour de role ensemble et ainsi engranger chacun à son tour des points sans trop de risque. La vous faites vraiment bcp trop de points et vraiment sans risques. Je sais que c'était vos belles années mais quand même..ça manquait de difficulté quand même L'objectif invincible armada est difficile si comme historiquement l'espagne vient seule... si le portugal apporte son aide.... l'objectif devient déconcertant de facilité.

La période qui arrive sera vraiment celle de la rupture violente entre le Portugal et l'espagne. J'aimerais quand même que quelques trucs et objectifs vous pousse non pas à vous affronter si vous en avez pas envie... mais au moins rende moins bénéfique votre collaboration tout azymut au dela des mers. Si cette GPO se veut historique, il faudra le simuler... comme dans la période précedente de nombreux objectifs étaient conçu pour faire s'opposer France et Angleterre a cause de la religion alors qu'in game nous avons tout fait pour collaborer... d'ou des points négatifs (-11 pour l'UK a cause de la France)

----------------------

Pour ce qui est des objectifs anglais... c'était mes 1er... je n'avais pas compris vos regles de limitation

Dernière modification par Aedan ; 18/08/2006 à 11h09.
Réponse avec citation