Afficher un message
Vieux 18/08/2006, 09h24
Aedan
Invité

Par défaut

je crois qu'il faut fixer une regle trés claire: a partir du moment qu'une déco est involontaire et donc aléatoire:

ARRET IMMEDIAT

Même s'il y a des colons en route et des sièges en cours. Si on ne le fais pas c'est l'ouverture de la boite de Pandore. Hiers on a poursuivit 6 mois pour un simple siège contre une IA... aucun processus vital n'était engagé. Demain ce sera pour des colons en transit... etc... on ne s'en sortira jamais... il y aura toujour une demande d'appréciation.

Un Siège rallongé de quelques semaines est:

- Ce n'est pas une catastrophe non plus
- ca peut toucher un jour n'importe qui.

Alors l'arret immédiat est une mesure juste et equitable pour tous. ses effets toucheront certainement un jour tout les joueurs.

Alors pour hier, c'est fait, c'est fait. Seb nous dira si son autriche a eu des soucis. Mais en plus ce systeme fait poirauter eventuellement le pauvre joueur qui a déco et qui essaye de revenir snas savoir pourquoi il arrive à joindre personne.

A la limite, pour la deco de fin de session... j'ai rien contre jouer 1 ou 2 mois de plus pour finir des sièges ou des colos... car apres tout , on est tous la et on joue. Mais poursuivre quand il manque un joueur... je suis rigoureusement contre.

Je rapelle ma position pour hiers: je cede ma voix à l'autriche.
Réponse avec citation