Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 17h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?

On n'attaquera jamais la fédération Si on signe c'est tous ensemble

A moins que tu ne parles des FdFsb (super clair tes une lettre ), pas de guerre de prévue (et justement je n'en veux pas avec eux) ... mais dans l'optique actuelle je rappelle une chose : les fdfsb ont un PT avec les ST ... donc ils trahissent leur PT aussi s'ils les attaquent ...
Sauf si : ils attaquent les GSG (et c'est pout ca qu'ils ne signent pas de PT), en espérant que les ST rompent leur PT et que ce soit ainsi eux les vilains méchants pas beaux .

Mais de ce que j'ai vu chez les fdfsb ils n'ont pas grande estime de nous, et c'est bien dommage . Aucune guerre contre eux n'est prévue

D'ailleurs je ne prend pas la décision seul, il y a les ADN et la fédération à côté ... d'ailleurs ils ont lancés un vote et à tous les coups ca va foirer je le sens . Donc tous nos beaux projets ne sont que des projets justement ... l'avenir sera certainement différent .

Et quant à dire qu'on va être le jouet des LOW je te le dis tout net : soit tu fais preuve d'une mauvaise foi exemplaire, soit tu n'as lu le topic qu'à moitié, soit tu n'as rien compris ... j'espère qu'il s'agit de la seconde solution

Et si ca vous chante de me tenir pour responsable : très bien faites-le . Et pour ceux qui ont eu la même opinion que moi : profitez en pour me jeter des pierres aussi si ca foire, faut surtout pas que vous soyez un traître à la patrie ...