Afficher un message
  #61  
Vieux 17/08/2006, 17h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
[Mode "voix Don Corleone" ON]
Bene, bene ! Tou ne fais pas confianze à la familia ?
[Mode "voix Don Corleone" OFF]

Ben j'imagine mal Chirac raconter tous les secrets d'Etat à son cousin du Périgord, désolé

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp

Moi j'préfère ma solution : on tappe sur les Low, on mène la guerre comme il se doit*, on ressort victorieux et on passe à la table des négociations avec tout l'avantage d'une victoire militaire Ca devrait mettre tout le monde d'accord, il y en a pour tous les goûts

C'est vrai qu'on va être super victorieux contre tous les alliés des low et R réunis ... d'autres idées à la c** comme ca ?

Dois-je te rappeller qu'on est cerné d'ennemis ? Notre seul espoir que Francon survive (et oui survive !) c'est que l'on ne soit pas attaqué de toute part ... c'est à dire par nos PT ... Les LT au nord, les FdFsb au sud, et j'en passe


Bref moi je ne prône pas la politique du kamikaze (en plus si guerre il y a tu seras le premier à arrêter travian, tu es en plein milieu des fdfsb, et ne fait pas confiance à tes bonnes relations et tout et tout, c'est de la poudre aux yeux )




Gilou tu veux dire Salvador Allende plutôt non ?
C'est vrai qu'avec vos idées plus géniales les unes que les autres on va aller loin ... un diplomate kamikaze, un autre qui révèle nos faiblesses à l'ennemi et qui ne daigne même pas se protéger alors qu'on a autre chose à faire que de le protéger sans cesse .
Et au final elle est belle notre diplomatie, même pas fichue d'être d'accord à deux, mais après ca vient se plaindre Je croyais que vous deviez être complémentaire ? Moi ce que je vois c'est que chacun fait ce qu'il veut dans son coin ... alors plutôt que de dire aux ennemis que l'alliance est mal organisée ... organise ta diplomatie Gilou ...



Désolé si je suis super sec dans ce message et les autres, mais toute cette histoire commence à me courrir sérieusement et depuis 2-3 jours je n'arrête pas de m'énerver quand je viens sur Travian . Un peu ca va, au bout d'un moment ca suffis .
Alors on a 3 conseillers qui semblent pour avec THE ancien diplomate qui a tout crée dans notre alliance (pour moi l'avis de Chazam vaut moralement plus que quasiment toutes les personnes réunies ici, c'est lui qui a porté l'alliance à bout de bras, c'est grâce à lui que nous devons tout ce qui a été réalisé, c'est Dieu ) ; 1 ancien diplomate et le diplomate adjoint qui veulent qu'on boude dans notre coin et qu'on se prenne toutes les alliances du top 20 sur la figure, et même qu'on remporte la guerre (ben tiens, en plus les low sont à côté c'est vrai ) ; et le diplomate en chef qui veut effectuer un rapprochement mais avec les LD/Druides (super les LD d'ailleurs, ils insultent les ADN et la fédération, mais sinon c'est super )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 17/08/2006 à 17h39.
Réponse avec citation