Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 14h16
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
T'inquiète Tzarkubis, je vais à mon tour foutre le bocson, dans cette papote, ne nous emballons pas parce que ce matin j'ai reçu de la par de mon contact la réposne suivante:

Donc on ne s'agite pas trop, et posons nous à l'essentiel: Comment pouvoir exiger, sans être perçu pour arroguant, et comment ne pas se faire marcher sur les pieds !

Infos supplémentaires de ce midi:

Pour conclure, moi je ne souhaite à la rigueur qu'un PNA car je sens q'une fois un pacte signé, les LOW se sentiront des ailes pour déclarer la guerre au premier venu et on sera presque obliger de participer ! Pour un PT c'est exclus de mon coté ( Mais bien curieusement la diplomatie ici n'a qu'à fermer sa g....)

Comme dit ailleur si la décision est contre mon gré j'en tirerai les conclusions qui s'impose, mais pas d'extrapolation falacieuse sur le mot conclusion !
On ne peut pas abandonner nos alliés [F] et compagnie pour les beaux yeux des Low, c'est hord de question.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation