Afficher un message
Vieux 17/08/2006, 13h56
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

T'inquiète Tzarkubis, je vais à mon tour foutre le bocson, dans cette papote, ne nous emballons pas parce que ce matin j'ai reçu de la par de mon contact la réposne suivante:

Citation:
Mais pour rappel, ma missive n'était pas encore une demande de pacte officielle. C'était plutôt une prise de température afin de voir dans quelles dispositions se trouvaient chacune de nos alliances l'une par rapport à l'autre en vue, peut-être, de commencer à parler de pacte
Donc on ne s'agite pas trop, et posons nous à l'essentiel: Comment pouvoir exiger, sans être perçu pour arroguant, et comment ne pas se faire marcher sur les pieds !

Infos supplémentaires de ce midi:
Citation:
En gros il est clair que les F ont très mauvaise réputation chez pas mal de grosses alliances. Leurs manières n'ont pas été fort appréciées dans différents "dossiers".

Et c'est clair que c'est de ce côté là que pourrait se situer un blocage dans un éventuel pacte entre nous et vous. Vos autres PT sont en effet entièrement compatibles avec les notres puisque nous avons les LT et les FDFSB en commun. Quant aux ADN nous étions en PT avec les AN avant leur fusion et on est resté en bons termes avec Loup solitaire. Les ACE par contre je ne connais pas.
Pour conclure, moi je ne souhaite à la rigueur qu'un PNA car je sens q'une fois un pacte signé, les LOW se sentiront des ailes pour déclarer la guerre au premier venu et on sera presque obliger de participer ! Pour un PT c'est exclus de mon coté ( Mais bien curieusement la diplomatie ici n'a qu'à fermer sa g....)

Comme dit ailleur si la décision est contre mon gré j'en tirerai les conclusions qui s'impose, mais pas d'extrapolation falacieuse sur le mot conclusion !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation