Afficher un message
  #48  
Vieux 17/08/2006, 08h33
loup_solitaire loup_solitaire est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 15
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
IRC ? c'est compliqué ca IRC, rares sont ceux qui l'utilisent et c'est cortex à utiliser pour la première fois Personnelement je préfère MSN, même si j'ai IRC (enfin je crois, j'ai peut être enlevé )
Mais non c'est pas compliqué, les utilisateur on juste a taper deux commande pour entrer dans un salon et il n'y a mème pas de programme à installer (en fait on doit pouvoir accèder avec mIRC)
Par contre c'est plus compliqué à mettre en place, il y a un truc a taper pour faire un salon avec un mot de passe. Faudrait que je demande à Howa, je me suis pas penché sur la question.


Citation:
Envoyé par Moucho
Ok très bien. Je vous envoie mon adresse msn IG, à utiliser sans modération en journée, sauf quand je drague ma camarade stagiaire...

Patou devrait être des nôtres.
Il faut encore débusquer des représentants -ADN-, si vous êtes làààà, répondez moiiii !!
Moi je suis là: ncharpen@hotmail.com

C'est devenu difficile de travailler de nos jours, ta camarade stagiaire est déjà payé au lance pierre si en plus elle doit supporter ton harcèlement sexuel...

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
....
Mais que diriez vous de fixer directement un rendez vous ? Demain soir 21H ca branche tout le monde ?


(mon msn est dans mon profil)
Tu as posté à 0h04, c'est demain-aujourd'hui ou demain-demain?
Réponse avec citation