Afficher un message
Vieux 16/08/2006, 13h31
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh je pense à un truc qui me paraît évident mais certainement pas à tous. Danton ne doit pas profiter de son immunité pour lancer des fortificatins, conversions sur les terres chrétiennes des balkans.....?
j'y avais pas pensé...
pareil, c'est à voir entre vous. Moi cela ne me gênerait pas (si j'étais autrichien), après c'est selon le niveau de tolérance de chacun.

Citation:
Je me désolidarise complètement de ce qui se passera dans l'avenir, quand un joueur excedé par un événement ou je ne sais quoi, viendra mettre sur le tapis que ça c'était pas passé comme ça dans la version précédente et qui demandera quelque chose. Vous irez lui expliquer pourquoi Danton y a droit et pas lui.
oui je te comprends mais je crois que DAnton est le seul à qui ce retour en arrière était préjudiciable, donc je pense que ça ne se reproduira pas.

Citation:
Je suis d'ailleurs le seul con à céder dans un différend entre joueurs pour le bien de la gpo.....
ah bon ? bref..passons

Citation:
Enfin, c'est fini ? J'ai le droit de faire ce que je veux sinon ou y'a encore des contraintes vis à vis d'autres joueurs ?
ben oui, moi j'avais récupéré la France Comté, alors si tu pouvais me la re-donner

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation