Le "problème" d'une offensive LoW+R+FdFsb, c'est la disparition obligatoire de plusieurs joueurs, dont Gilou, Tzarkubis/honorius, Manu/Helliath ou encore DeAmOnS/Reborn pour ne citer que les joueurs les plus actifs sur le forum.
Parce que je pense que nous aiderions les [F], n'est-ce pas?
A moins qu'on les aide sous forme défensive (la défense a prouvé son efficacité

)...
En même temps, les FdFsb perdraient également quelques joueurs, pour des gains sans doute limité, vu leur présence énorme au sud par rapport au reste. Les LoW pourraient également perdre quelques joueurs. Les [R]? je ne vois pas leur intérêt dans l'histoire mais bon...
Enfin voilà. En tous cas, nous pourrions bien recevoir de l'aide des Druides et des L.D, même sous forme d'assistances, ça serait pas mal (avec du temps cu leur éloignement, mais ça aiderait sûrement nos joueurs les plus exposés).
Enfin bon, si on se rapprochait des LoW, on leur apporterait une aide considérable, et on éviterait des les affronter dans un conflit à l'évidence sans issue pour les deux camps. Resterait à définir deux choses : quid des artefacts?
Car c'est ça qui va faire à nouveau bouger l'échiquier des liens inter-alliances.
Quand ils vont apparaitre (quand?

), il n'y en aura pas pour tout le monde. Ce sera la ruée, et l'alliance qui saura en capturer le plus et les garder aura un avantage énorme.
Il faudra les inclure dans la négociation, si on choisi finalement de se rapprocher des LoW...
Ca fait beaucoupde si, je sais.