Afficher un message
Vieux 15/08/2006, 23h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Les fdfsb? On est en PT avec eux, s'ils veulent perdre toute crédibilité en diplomatie, ils pourront toujours nous attaquer en traître ce serait très intelligent de leur part...Par exemple, Tsu et moi somme en pacte de défense "spécial" avec d.vil_cupid, je pense pas qu'il compte pour du beurre (il a même montré son efficacité) : d.vile_cupid est un bon joueur et loyal, qui a duu poid dans son alliance, je ne pense pas qu'il cossionerai une telle attitude. Par le passé on a déjà obtenu leur neutralité dans un conflit qui opposé les Low avec l'un de nos autres alliés.
Euuuuu quel allié attaqué ? M'en rappelle pas

En tout cas les fdfsb apprécient notre PT bien sûr ! Et c'est pour ca qu'ils sont devenus tout gentils avec nous ces derniers temps, alors qu'avant ils ne nous parlaient même pas ...
Ils espèrent tout bonnement que l'on n'entrera pas en guerre aux côtés de la fédération, et qu'ils puissent les massacrer tranquillement . Les fdfsb n'ont pas de PT avec les gsg, et n'en ont jamais voulus un comme par hasard

Bref ils ne comptent pas nous attaquer ca c'est sûr ... mais j'ai de source très sûr qu'ils ne nous courtisent que par intérêt et non pas pour une réelle amitié (c'est dommage mais visiblement c'est ca, nous ne sommes que des pions pour eux ... enfin si les dires de l'un d'entre eux reflète le reste de l'alliance)

Citation:
Et les Low ont bien peu d'emprise sur notre territoire, le moindre soutien significatif pour l'un des leur à l'ouest prendrait déjà des heures...en gros, leur seul moyens de nous nuire serait qu'ils se battent par l'intermédiaire de leurs alliés? Ils font du mercenariat maintenant? En gros ils déclarent la guerre mais ce sont leurs alliés qui se battent à leur place...pas très honorable (surtout avec des alliés avec qui nous sommes en PT...).

Si les low ne peuvent rien, c'est normal que ce soit leurs amis qui le fasse ... car ces amis sont de toute façon plus ou moins sous leur contrôle ad vitae eternam

Citation:
Et les LD...mmh c'est pas eux qui ont subi des attaques e la part d'un Low qui voulait leur prendre un village? Superbe démonstartion de ce que vos un PT aux yeux des Low.
Oui certainement, mais pour les autres alliances ... vaut mieux être avec ou contre eux ? S'ils sont contre ils se retrouveront seuls ... ils règnent grâce à leur force et leur habileté politique

Citation:
Si les Low cherche à pactiser avec nous, c'est bien parce qu'eux ont peur de nous sur le frontière ouest. Etant localisé au centre, ils sont en position idéale pour coloniser et s'étendre sur leur périphérie. Mais tout pendant que l'on contrôlera l'oyest il ne pourront pas s'étendre beaucoup plus de ce côté. Si nous signons avec eux c'est la porte ouverte à de la colonisation sans entrave et pourquoi pas à du recrutement massif à l'ouest de joueurs désireux d'avoir une "couverture" représenté par la premi-re alliance du monde 4. Ils s'implanteront sans difficulté si nous signons un pacte avec eux, et notre domination de l'ouest n'aura été qu'un mythe ...

Mouais bof coloniser l'ouest ... s'ils le font c'est qu'ils n'ont aucune confiance en leurs alliés, sinon ils n'ont aucun intérêt à coloniser l'ouest puisqu'ils n'auront rien à y craindre ...
Bref cela reste une possibilité, mais si c'est le cas c'est carrément un foutage de gueule et une possibilité de rupture de pacte . S'ils vont à l'ouest c'est qu'ils n'auront aucune confiance en nous, voire pire ils préparent l'avenir à notre détriment à long terme ...