Discussion: ST - GSG
Afficher un message
  #7  
Vieux 15/08/2006, 11h29
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Merci Free Bird pour ce long paragraphe sur vos relations/projets diplomatiques

A propos de ceci:


Citation:
Envoyé par free bird
Car sachez que je ne veux pas démarcher ni les Low, ni Les R. Ces deux alliances sont trop concurrentes et trop monopolistiques pour générer une mentalité que nous estimons droite en toute circonstance. Ces alliances ne m'intéressent pas. Peut etre un jour devrais y aller pour leur demander d'arreter sur un joueur (le cas Bush nous a emmerdé la vie pendant un bon moment mais ça semble réglé), mais de pacte pour l'instant, c'est pas du totu dans les cartons.
Je suis entièrement d'accord avec toi . Le plus important à l'heure actuelle serait de renforcer encore plus nos relations avec vous et avec les ST/GSG et tous les autres membres du "Cercle d'Or". Je crois que nos alliances pourront ainsi écarter définitivement toute idée de pacte avec une quelconque autre alliance du top 5 (R et Low surtout), avec qui il serait difficile d'avoir des affinités vu les intérêts divergents. Je les vois comme des ennemis, pas comme de possible interlocuteurs de confiance (même si certain d'entre eux donne une impression contraire ).

C'est d'ailleurs pourquoi j'aimerais que l'on se cantonne au strict minimum diplomatiqe avec les LD, à cause de leurs PT qui m'inspirent la méfiance. Pourtant je reconnais qu'il y a de bons éléments chez les LD, qui pourraient permettre des affinités entre nos deux alliances, mais leur PT avec les LOW me refroidi passablement.

Sinon j'encourage fortemet votre alliance à vous rapprocher avec les ST/GSG avec qui nous entretenons de très bons rapports, motivés par une ambition commune.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation