Afficher un message
Vieux 14/08/2006, 03h00
Athenagore Athenagore est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Qui te dit qu'on le veut comme diplomate, on le veut juste sur notre forum , ça nous ferait plaisir de revoir un vieux .

Pour le pacte avec les LD, je n'ai aucune idée du déroulement, j'espere que vous vous en sortirez.
De notre coté, pour les pactes, on fonctionne differement, les sondages, c'est trop lent donc je demande à certains membres important qui representent en gros notre alliance et je règle, je préviens, si quelqu'un s'oppose, on discute.

L'ambiance est plus qu'excellente dans notre fusion mais l'organisation merdique, je vais partir une semaine en vacance et je vais savoir si ils peuvent se débrouiller (je ne fixe pas la date, pas envi que certains en profitent )

Pour les SCs, j'espere qu'ils survivront mais ce sera seul qu'ils devront se battre, les druides n'y mettent pas toutes leurs forces, c'est le genre de guerre où l'attaquant se sent immortel et le défenseur se bat avec l'energie du desespoir, malheureusement pour les druides, une bête blessé est bien plus dangereuse qu'une en pleine forme.

A mon avis, les SC vont prendre cher, il y aura une bonne paix et ils compenseront leurs pertes en avalant leurs wings.

Pour mon alliance, à partir de demain et si tout se passe bien, on va pouvoir faire ce qu'on veut dans le monde 4 ou presque ^^.
Réponse avec citation