Citation:
Envoyé par Univerzz
Décidemment ...  , aujourd'hui je refais un essai et la réponse changé: mon compte n'existe pas  .
Formidable, je vais donc pouvoir repartir de 0: je refais le test ( réussi avec talent  ) et reprends adresse, login et mot de passe précèdent.
Je reçois le mail d'activation, clique sur le lien et attends le mail de confirmation puis, tout heureux, je pars créer mon personnage.
Et là, idem  . Pourtant, mis à part la résolution, tout correspond  . A la limite, le fait que mon login ne comporte qu'une lettre peut-être ?
|
Un login qu'avec une seule lettre ?
C'est très probable que cela vienne de là (d'ailleurs je pensais que login et nom du personnage étaient liés ... tu auras l'air malin avec un personnage du nom de A

)
Sinon beeeeen je verrais avec les admins
Sinon au pire on peut essayer une autre méthode : quelqu'un d'autre crée le compte et te le refile ... je ne vois pas bien le rapport, mais cela m'est deja arrivé avec un programme autrefois ... impossibilité de m'inscrire, ca me mettait toujours une erreur .
Mais pour ca il faudrait une personne qui ne joue pas et ne jouera pas à ce jeu, ils sont très strictes au niveau des ips