Discussion: [réglé]recrutement
Afficher un message
Vieux 13/08/2006, 19h23
julgbn julgbn est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

bon je m'explique, kaamelot est une alliance qui compte peut etre 5 joueurs tres motivé par travian. j'en fais parti.
voyant que mon alliance patogé sans reussir je suis a la recherche d'un alliance de plus haut niveau.
Vous m'avez attaqué pour recuperer mon village capitale, j'ai observé la maniere que vous utilisez et c'est surprenant. Bien sur je n'avais aucune chance de garder ce village et ce dés la premiere attaque. cependant, c'était mon 1er village (sentimental!!) donc j'ai essayé de me défendre et gagner quelques point de defence. Ce week end je n'était pas la (fete de dax) donc j'ai été surpris de voir tant de chose ce passé sur mon village, des assistance a tout va etc....
maintenant c'est vrai j'ai dis que je laisserai le village mais je ne suis pas sans honneur, le perdre OUI le donner NON.
voila pour ce qui est de mon village.
Pour kaamelot, je suis son co-fondateur, j'ai commencé avec un village accolé a celui de lotusbleu, desuite nous avons crée notre alliance, a deux et nous avons recruté tous les autres joueurs ( jusqua 26). les quitter aujourd'hui releve presque de la trahison.

cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?
C'est quand meme dure de perdre le travail de plusieur mois de creation d'alliance.
Je vais proposé une fusion sur notre forum et vous tenir au courant.
enfin, il est vrai que j'ai proposé un pact total pour sauvegarder mes amis et rendre kaamelot plus fort mais en contre partie, vous obteniez une place forte de notre coté.

aujourd'hui, la balle est dans votre camps, pour une fusion je suis a 100% pour.
cordialement
Réponse avec citation