Discussion: LD vs NDBT
Afficher un message
Vieux 13/08/2006, 18h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

De manière personnelle il est vrai que ca peut aboutir à un gros conflit ... mais pour moi sans déclaration de guerre et vu ce que tu as dis sur les captures de villages, cela ressemble beaucoup à de la vengeance "privée" . Les [NBDT] n'ont peut être pas prévus la guerre, mais "simplement" en profiter pour prendre des villages en retour des villages que vous leur avez prit .

Bref je reste circonspect ce coup là, et j'ai du mal à voir ce que ca peut donner ...
A mon avis ca dépend surtout de votre réaction : indignation publique et guerre qui s'en suit, ou bien vous jouez le même jeu qu'eux en ripostant purement et simplement .

Mais bon j'ai pas vraiment d'info mis à part ce que je vois , c'est à dire : pas de déclaration de guerre de la part des NBDT, et des attaques seulement sur boubilou (puisque tu ne m'a pas répondu )

Enfin tout cela reste à voir ... mais si cela abouti à une guerre importante ca me fait beaucoup penser au conflit low/R, puisqu'il y a grosso modo les même protagonistes qui s'affrontent .

P.S.: ha au fait, c'est fdfsb Faudrait pas les vexer quand même