Afficher un message
Vieux 13/08/2006, 14h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Mai 2005

Mon milieu défensif Hamilton est élu meilleur joueur du mois

Gros problèmes en vue ... quasiment tous les prêts se terminent les uns après les autres . En effet je ne savais pas que j'allais devoir jouer des matchs de poule par la suite, donc je ne me suis basé que sur mon calendrier . Du coup beaucoups de joueurs partent, et il faut espérer que les joueurs clés au moins veuillent bien revenir pour un mois supplémentaire ... sinon ca va très mal finir pour nous

Fesons le bilan à l'aube du match contre les Rangers : je n'ai plus mes deux ailiers gauche ... et j'ai perdu 3 remplacants sur 5 . Bon c'est pas génial mais ca aurait pu être pire . L'important est de ne pas perdre face aux Rangers pour être sûr de conserver notre seconde place .

Match contre les Rangers donc, mais à l'extérieur Bon on a quand même un avantage : ils font jouer Crouch

1ère mi-temps : bon ben là pas grand chose à dire ... les statistiques suffiront je pense Sinon je résume quand même : on est mal

2ème mi-temps : la seconde mi-temps sera plus équilibrée et aucune action sera vraiment dangereuse . Score final 0-0 . Mon gardien est homme du match ... j'ai besoin de dévelloper d'avantage ?
Quoi qu'il en soit nous sommes assurés de finir second

Mais coup de tonerre ! Le Celtic s'est fait littéralement exploser

Bref énorme surprise ! Non seulement le match nul nous permet de conserver à coup sûr la seconde place ... mais en plus on peut toujours remporter le titre !

[TABLE][TD]Flash info : Elimination de Tottenham et Newcastle lors des demis finales de la Champions League . La finale sera un derby entre l'AS Roma et la Lazio de Rome .[/TD] [/TABLE]

Pour les prêts on est à la frontière d'un scénario catastrophe ... et ca à un match de la fin C'est près de la moitié de mes joueurs qui ne reviendront pas jouer le dernier match .

Match contre Aberdeen à domicile . Pendant ce temps le Celtic recoit Falkirk ... une défaite ou un nul de leur part semble peu probable, mais c'est la condition sine qua none pour espérer emporter le titre . Quant à nous, nous n'avons pas le choix : il faut vaincre ... et vu les circonstances cela rélèverait du miracle Vous allez revoir pas mal de joueurs qui n'ont pas joués depuis longtemps, ainsi que des têtes nouvelles ... ou bien tout simplement des joueurs qui ne jouent pas à leur poste habituel

1ère mi-temps : ce que je craignais arrive : nous sommes menés au score 3-1 à la pause ... hors il nous faut gagner . Pourtant nous nous sommes crée plus d'occasions, mais ca manque beaucoup de réalisme et de finition . Le plus rageant pourrait être que le Celtic est mené 1-0 pour l'instant ...

2ème mi-temps : absolument rien à faire, avec tous ces départs mon équipe n'a absolument plus le niveau pour espérer quoi que ce soit . Le score en restera là . Au niveau du résultat final aucun regret à avoir : la 2ème place c'était le graal pour moi Mais au niveau ponctuel, sur ce match je suis un peu dégouté de perdre bêtement dans cette situation ... et oui le Celtic s'est incliné 1-0 et une petite victoire nous aurait fait gagner le titre Une défaite en temps normal n'aurait pas été amer comme cela .

Quoi qu'il en soit nous ramassons pour notre seconde place cette année un pactole de ... 850.000€ :pays de merde:

Mais bon malgré que l'on soit bridé en nombre de spectateurs on peut tout de même signaler que les finances se portent mieux avec pas loin de 5M€ de budget de transfert

Le problème étant que pour une raison inconnue le club est encore semi-professionnel et que nos structures ont besoin de beaucoup d'investissements On voit la dégradation, au début de ma carrière elles étaient convenables, puis l'an dernier nécessitaient de l'investissement, et maintenant en recquiert beaucoup . A vrai dire je ne pense pas que ce soit réellement une dégradation plus que le fait de changer de division qui augmente le besoin d'installations En tout cas une demande d'amélioration de ces installation a été formulée

[TABLE][TD]Flash info : L'Ajax d'Amsterdam remporte la Coupe UEFA face à la Juventus lors de la séance de tirs aux buts alors que le match s'est fini sur un score vierge .[/TD] [/TABLE]

Stupeur : je découvre qu'il y a un autre Queen's Park dans le monde Il s'agit de Queens Park Rangers à Londres qui évolue en D1 ! (ce qui équivaut à la D2 française)

[TABLE][TD]Flash info : La Lazio de Rome remporte la Ligue des Champions sur le score de 1-0 face à l'AS Rome .[/TD] [/TABLE]

[TABLE][TD]Flash info : Le Celtic remporte la Coupe d'Ecosse sur le score de 2-1 face à Aberdeen .[/TD] [/TABLE]

Commentaires sur la saison :

Bennnnn euuuuuuu :écrit le commentaire juste à l'arrache avant de poster: :étudiant attitude:

La saison commence très fort, trop fort même ... je me met à croire que je peux faire ce que je veux avec un effectif pourtant pas du tout à la hauteur sur le papier (effet Ecosse-équipes-de-m**** ?) . Bref j'enchaîne les victoires facile et ca commencait à sentir l'arrêt de l'AAR à la fin de la saison à cause du manque total d'intérêt de celui-ci, à la fois pour moi, et aussi pour les lecteurs . Mais à partir de décembre l'équipe commence à péricliter jusqu'à devenir l'une des équipes les moins en forme de toute la division . Le pire était à craindre .

Le changement de tactique effectué et de nouveaux emprunts formulés je me dis que tout fonctionnera à nouveau ... mais il n'en est rien, l'équipe s'améliore en ne prenant plus des 4-0, mais des 1-0 ... mais une défaite reste une défaite .

Du coup je décide de revenir à l'ancienne tactique ... sur le papier cela se tiens que très moyennement, mais devant la panique que subissait Queen's Park tout était possible . Mais ca c'est pour le côté officiel Du côté officieux je savais bien que ca allait fonctionner, l'ia étant trop stupide malheureusement . En fait quand l'ia contre votre tactique il suffis d'en changer quelques temps (2 semaines c'est bon) puis de revenir à l'ancienne tactique : l'ia ne saura plus vous la contrer immédiatement . Bon c'était pas prévu que je revienne à l'ancienne tactique, mais par la force des choses j'y étais bien contraint

Quoi qu'il en soit à partir de décembre la partie est enfin devenue intéréssante pour moi, enfin quelques roustes, et enfin je ne fini pas premier avec 20 points d'avance

Donc au final je dirais que la saison a été assez sympa, elle ne vaut pas ma toute première saison en 3ème Division, mais en tout cas elle est bien meilleure aux autres .

Concernant les stats je suis encore meilleur attaquant et loin devant ce qui ne m'éttone pas outre mesure ... par contre là où l'on ressent bien la fin chaotique c'est au niveau des buts encaissés ... d'une des meilleures défenses au début du de la saison nous finissons comme étant l'une des plus piteuses avec 64 buts encaissés

Quoi qu'il en soit ce sont mes buts inscrit qui m'ont sauvés la mise lors de nombreux matchs, et à la fin en obtenant ainsi une seconde place grâce à la différence de buts . Ce qui est plus rageant c'est le tout dernier match contre Aberdeen ... j'avais là l'occasion incroyable de remporter le titre grâce à une défaite innespérée du Celtic ... mais rien à faire, avec une équipe complètement décimée je n'ai même pas pu défendre mes chances

Quoi qu'il en soit Queen's Park est en route pour conquérir l'Europe