Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 20h32
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
- RP Obligatoire : là c'est plus compliqué, à savoir que par exemple, si Vienne est assiégé par l'Eo, alors l'Espagne, la france, l'Uk doivent intervenir. Là ca dépend beaucoup des joeurus donc bon...

Tu en as d'autres des comme cela? Il serait peut-être temps de mettre les points sur les I (et je ne dis pas cela parce que je suis Sultan, c'est quelque chose qui m'énerve depuis longtemps): l'époque des croisades est REVOLUE depuis longtemps quand commence la campagne EUII.

Soliman le Magnifique a assiégé Vienne (mais il ne l'a pas pris, pas comme moi ), cela n'a guère suscité de réaction, Habsbourgs exclus. Un pays comme l'Angleterre ou la Suède n'a jamais même réfléchi à la possibilité de réagir à cette époque . Si l'UK se croise, comme cela arrive en GPO, c'est justement l'inverse: ce n'est pas du tout RP

La France de François I s'est même plus ou moins alliée au bon Soliman qui assiégait Vienne (cela se retrouve souvent en GPO ), alors la croisade et le RP, une fois pour toute, tu peux oublier , c'est une idée complètement dépassée en 1492.
Réponse avec citation