Bon préparez vous au pavé.
Commençons par la guerre Druides Vs SC. Je suis un peu effrayé par cette guerre quand je regarde les Druides c'est la seule alliance a avoir leur mégalopole a portée du Nord-Ouest donc une défaite des SC sur ce secteur avec évidemment prise de village des Druides a l'appui serait plus que néfaste pour la stratégie locale vu qu'on passerait de quelques Druides innofensifs qui disparaitraient en une nuit a une colonie qui sera bien plus difficile a déloger sur le long terme.
Pour le moment il ne nous reste qu'a esperer que les Druides s'en prendront aux SC isolés sans aucune cohésion territoriale et qu'ils n'oseront pas s'attaquer au regroupement de SC dans l'ouest mais si ça arrivait cela risquerait de très vite dégrader nos relations avec eux.
Maintenant passons au regroupement d'alliance et aux courtisans LOW/Druides.
Hé bien après notre fusion nous avons pu découvrir que les ADN étaient pro LOW et FDFsb (Ils les courtisaient depuis un certains temps apparemment,d'ou d'ailleurs la demande de PNA des FDFsb qui n'enchante guère les anciens -AN- vu qu'on avait eu accès a leur forum et qu'on avait joyeusement lu quel respect ils nous témoigaient *Cough*.)et vu que beaucoup ne veulent pas réfléchir plus loin que leur bout de leur nez de notre côté si il faudra faire un choix entre les deux balances se sont surement les LOW qui l'emporteront.
Quant aux Druides nous n'avons reçu aucune proposition de leur part nous n'avons reçu qu'une proposition de PNA des A-L-I qui sont en PT avec eux mais pour une fois nous sommes tous tombé d'accord qu'on préferait leur botter le cul plutôt que d'engager une action diplomatique avec eux. D'ailleurs cette alliance nous gène beaucoup ils sont pas mal concentrés près de chez nous et ont encore un PT avec les Druides on aurait bien profité de la guerre Druides/SC pour taper dessus mais malheureusement avec la fusion récente et la pactomanie galopante de certains je pense qu'on peut déja mettre une croix dessus.
Pour l'avenir de nos alliances il faudrait travailler nos synchronisations et déclencher une guerre ensemble contre une alliance isolée pas trop forte histoire de voir comment on s'en sort et comment on s'en sortirait contre une menace plus puissante et en tirer les leçons pour améliorer les choses. Car la nous arrivons a assister une personne ayant des attaques mais quand nous serons tous en guerre y arriverons-nous ?
Il faudrait aussi qu'on fasse un plan de colonisation a long terme pour combler les trous de notre territoire car au final on a pas mal de membre isolés et ce genre de chose fait toujours hésiter les gens avant d'engager une quelconque action militaire parce que bon même si on sait qu'on va gagner savoir que Bibi666 est isolé seul près de chez eux et n'a plus qu'a deleté son compte ça n'a rien de très reluisant.
Bon bref c'est pas clair,pas construis c'est du BoneyMlike mais il est 4h27 du matin et je m'en vais dormir.