Afficher un message
  #8  
Vieux 12/08/2006, 01h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci pour le message



Je rajouterais juste une chose qui est passée sous la trappe :

Si les druides se rapprochent de nous c'est parce que nous avons signés un PNA avec les LD . D'habitude ils n'en signent jamais et ne font que des PT ... chose que l'on a refusé, on a préféré signer un PNA afin d'apprendre à se connaître et voir si un PT est possible .

Du coup si l'on parle de PT ce n'est pas seulement des druides qu'il s'agit, mais des druides et des ld (les ld ont sûrement forcés les druides à tenter de se rapprocher avec nous) ce qui n'est pas la même chose que les druides eux seuls



D'un autre côté on a les LOW qui officieusement sont intéréssés ... ca m'a semblé trop officieux pour être sérieux justement mais bon ... L'avantage des low c'est qu'ils sont deja en bons termes avec les fdfsb ... d'ailleurs vous avez un PT avec eux non ? J'ai pas vu d'ambassade pour la fédération chez eux, alors que les LAD en ont une
Parlons en tiens des fdfsb ... ils sont en train de réactiver un peu leur diplomatie tombée trop longtemps dans l'oubli et essaient de faire un effort dans ce sens ... ce n'est pas le cas chez vous ? (pourtant ils semblaient chercher votre forum ... qu'ils ont trouvés grâce à google d'ailleurs )



Bref l'idée de voir des deux côtés est pas mal selon moi, faut voir ce qu'en pensent les autres, et surtout les -ADN- qui ne se sont pas encore exprimés (et qui si j'ai bien compris ne portent pas les druides dans leur coeur ... à moins que je confonde avec les fdfsb :s'embrouille: )


En tout cas l'optique n'est pas de faire un PT dans notre coin mais plutôt d'élargir nos relations à tous (fédération/-ADN-/Francon) en trouvant des alliés qui partagent nos point de vue et qui ne nous comptent pas comme un PT parmi tant d'autres ... ceci afin pourquoi pas élargir un peu le champ de vision (vers le centre nottament, pour mieux protéger notre secteur clé : l'ouest (et pas que le sud ouest comme le dis Moucho )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation