Afficher un message
Vieux 12/08/2006, 01h07
Moucho Moucho est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Ca y est ! Je suis là ! *tend l'oreille pour écouter des acclamations qui tardent à venir...*

Comme l'a dit Patouuuuu, Baléatus est en vacances mais essaye tant bien que mal de suivre les événements diplomatiques en me donnant son avis quand elle en a le temps.
Pour les autres, Balrog se fait rare même sur notre forum, et reste Demok qui est toujours d'une assiduité incroyable et donc devrait participer au débat d'ici peu.

Bien donc, j'ai tenté de parcourir l'ensemble de posts, mais j'avoue que j'ai survolé les histoires de chaussures qu'on n'achète finalement pas parce qu'on n'arrive pas à se décider... Au moins cette brave dame n'a jamais gaspillé ses sous ...

Alors voilà mon avis, qui rejoint celui de Patouuuu. Signer un PT avec une des "grosses" alliances sans projet concret bien défini reviendrait à foncer tête baissée dans l'inconnu. Si on décide finalement de prendre partie, il s'agit de s'engager à long terme puisque cela peut-être lourd de conséquences.

D'où l'intéret, comme vous l'avez dit chers Franconautes, d'entrer en contact avec ces alliances (Low d'un côté, Druides&Co de l'autre). Il s'agit d'apprendre à se connaître, de se jauger, et de voir si oui ou non, il est possible d'établir un projet à grande échelle, que l'on pourra développer en parallèle de notre projet local de domination du Sud-Ouest.

Ayant déjà été en contact sérieux avec les )P(, et par relation avec leur coalition, du fait du récent conflit contre les Low, je vous avouerais que nos appréciations les concernant se sont peu à peu déteriorées : incapacité de planifier même une petite attaque concertée, diplomatie à caractère manipulatoire, beaucoup de vent brassé pour au final quelques feuilles mortes...

Nous avons donc récemment cherché un volontaire (c'est moi qui m'y colle.... damned) pour entrer en contact avec les Low afin de mieux les connaître. Attention, je précise bien qu'il n'est pas encore question de pacte. Mais nos "mauvaises" relations avec les )P( font qu'on pense finalement connaître assez mal les Low, et c'est pour pallier à ce flou qu'est destiné ce rapprochement.

L'idée est de nous présenter en toute transparence (bloc du Sud-Ouest, PT effectifs -ADN-/Franconautes/[F], domination du Sud-Ouest, cherchons alliance de confiance pour projet à long terme, voulons être considérés comme alliés à part entière et non comme point d'appui).

Voilà, donc comme vous l'avez dit, ce qui engage l'une des alliances de notre bloc concerne les autres, nos prises de contact respectives seront probablement mises en commun... je vous propose donc que l'on se répartisse le travail. Je vais boire un verre chez les Low, vous allez goûter la winstub (bière brassée maison) des Druides, on en discute entre nous, et on achète des tonneaux au meilleur des deux fournisseurs.

J'attends votre avis avant de me lancer.

Si je viens de dire une grosse connerie dans ce post bien trop long, veuillez m'en excuser par avance, et pitié ne me tapez pas ! ^^

Dernière modification par Moucho ; 12/08/2006 à 01h10.
Réponse avec citation