Afficher un message
Vieux 15/09/2005, 18h51
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Pour les portables, je te conseil un Toshiba : soit un de la gamme satellite, soit un de la gamme qosimo (ou un truc dans le genre) : ils sont pas mal du tout et de bonne qualité avec une bonne durée de vie.
Ils possèdent des cartes Ati Radeon dans la série de 9600 ou 9700, au moins 3ghz et 512 de ram ainsi qu'un bon disque dur (80Go chez moi)
Les problemes sont surtout d'odre de la chauffe de l'ordi qui tiens mal des journées intensives en été, d'autonomie (1h max avec des grosses applications) et de la fragilité du portable face aux chocs et à la poussière.
Mais en même temps c'est tellement sympa de faire une dizaine d'années sur EU2 dans le TGV que on ne peut pas regretter le choix d'un portable.
Pour les prix, compte grand minimum 1500e pour un portable décent, et ça peut monter jusqu'a 3000e pour des bètes. (moi 2200 avec pas mal d'option : garantie, périphériques, logiciels...)

Dis moi si tu as d'autres critères...

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation