Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 20h41
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Patouuuuu
je me demande a quoi cela peut servir de venir vous chercher ... a part se proteger un peu plus ??
Je ne peux pas citer la source, c'est un membre d'une des wings qui me l'a révélé, en fait au sein de la mère un nombre restreint de joueurs se sont vu affectés des alliances à courtiser ! Le but est de redessiner le monde 4 en un gros groupe d'alliances, ce groupe à terme devra être le seul a rester dans le jeu. toutes les autres alliances qui n'auront pas étés contactées devront être éliminée d'ici octobre à novembre !

Voilà c'est tout

Pour en revenir aux Druides, certes le contact qui m'a proposé un pacte, m'a avoué que seuls ils auront difficiles d'éliminer les SC et leurs wings dans le temps imparti au projet, soit 4jours, et c'est donc dans ce but qu'ils nous ont contactés, l'idée était soit on signe un PT et on fait la guerre avec eux, soit on signe un PNA et on les soutien logistiquement et défensivement.

Pour en finir, Akmar non je ne flippe pas, je chie (désolé).

Car pour la enième fois on loupe des opportunités simplement parce que l'on papotte comme des mamies pour voir ce que l'on fait. Il serait cent fois plus efficace, que les diplomates et les chefs d'alliance et de wing décident pour leurs alliances et wing sans consulter les membres, car après tout on a reçu un mandat de nos membres, alors exerçons le ! Parce que la situation d'aujourd'hui, me fais pensé à feu ma mère qui mettait une après midi pour se choisir un nouvelle paire de chaussure, et qui revenait bredouille aprce que l'heure de fermeture du magasin était arrivé avant qu'elle ne se décide !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation