Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 16h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Avril 2005

Et je suis de nouveau élu entraîneur du mois

Match à domicile contre St Mirren, 9ème .

1ère mi-temps : 4' Jennings dévie la balle de la tête ... c'est cadré ! Mais le gardien parvient à mettre la balle en corner . 6' Zebrowski recoit un ballon mal négocié dans la surface ... un défenseur et lui fonce sur le ballon ... Zebrowski arrive en premier et tire ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 14' Rustenburg tire en force mais le gardien repousse ... Danze à la conclusion ... BUUUUUUUUT ! 19' un attaquant adverse se retrouve seul dans la surface ... 2-1 Mais pas de répis 22' Zebrowski se retrouve étrangement seul dans la surface et n'a qu'à pousser la balle au fond ... 3-1 ! Le reste de la mi-temps sera d'un calme plat . Domination au score, mais sur le terrain c'est plus équilibré ... mais toute façon ce qui importe c'est le score

2ème mi-temps : les occasions vont se succéder de part et d'autre, mais rien à faire, le score en restera là . Victoire 3-1

COUP DE TONNERRE AU CLASSEMENT !!!

Les Rangers éffectuent un match nul et se retrouve 1 point derrière nous ... mais surtout le Celtic jouait à domicile contre le 11ème au classement et perd 3-1 La raison est simple : un de leur joueur essentiel a été expulsé Le Celtic est donc toujours premier mais à égalité de point de nous ... nous avons une différence de but de +28 ... et le Celtic de +29

Plus qu'un match a jouer et 3 équipes encore en course pour le titre ... les Rangers rencontreront une équipe facile à domicile alors que nous ... devinez qui on rencontre ?

Le CELTIIIIIIIIIIIIIIIIIIC En gros à cause de la différence de buts minime : nous sommes obligés de gagner pour l'emporter . Avantage : nous sommes revenus dans une forme olympique, nous jouons à domicile ... et surtout un joueur essentil au Celtic est suspendu !

Petit topo :

Si le Celtic l'emporte : il emporte le titre

Si Queen's Park l'emporte : il emporte le titre

S'il y a match nul et que les Rangers gagnent, les Rangers emportent le titre

S'il y a match nul et que les Rangers ne l'emportent pas : le Celtic emporte le titre

Pour le coup je ne vais pas jouer en vitesse très rapide pour faire une sorte de duplex

En tout cas la fin de la saison est géniale, bien mieux que si je l'emportais facilement comme l'an dernier

Bon pour le duplex c'est raté, les Rangers jouent l'après-midi et nous le soir

Et les Rangers font un match nul

Nouveau topo :

Quoi qu'il arrive on est second ... et donc en Ligue des Champions

Match donc contre le Celtic, pour moi ce match n'a plus grand intérêt malgré tout, j'ai deja laaaaargement atteint mes objectifs qui étaient d'être dans le top 5 . Pour moi le Graal était d'accéder à la Champions League afin de monter ma réputation mondiale (même si je me prend des roustes, rien que d'y participer ca monte considérablement la réputation normalement ) . Mais bon ayant foiré les coupes (et ca me dégoute ca ) ce serait pas mal d'avoir une "grosse" compensation . Dans la forme actuelle Queen's Park est favorite avec 5 victoires lors des derniers matchs, alors que le Celtic qui a tout de même une bonne forme affiche un nul et une défaite ... N'oubliez pas qu'il faut vaincre pour obtenir le titre, ca complique les choses

1ère mi-temps : première occasion dangereuse à la 17' Crawford qui fait n'importe quoi et lève la balle pour un défenseur ... qui se fait battre au duel aérien ... remise sur Ji Sung Park et ... but ... j'ai jamais vu de but aussi naze dans ce jeu 26' Van der Vaart recoit un ballon de la tête ... poteau ... rentrant, 2-0 pour le Celtic . 45' la plus belle occasion pour Queen's Park avec un tir puissant qui rase le sol ... mais ca passe à quelques centimètres . On se crée un chouillat plus d'occasion que le Celtic, mais nous sommes moins dangereux ... et il nous faudrait marquer 3 buts pour emporter le titre, ca relève du miracle face à une équipe de ce niveau .

2ème mi-temps : 47' Johson tire un coup franc ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Un but si tôt tombe très bien, on a largement le temps de marquer encore 2 buts . 58' contre attaque menée par Van der Vaart qui va jusqu'au bout ... 3-1, cette fois c'en est fini . 83' Jennings dévie un ballon de la tête BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT 3-2, ce serait bien de décrocher un nul au moins . Mais ca s'arrêtera là, le Celtic remporte la Première Ligue devant Queen's Park et les Rangers

En fait ... rien n'est encore fait semble t'il

Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe, mais le Celtic n'est pas encore champion ... et il n'y a pas encore de relégué ... il reste tout juste 2 ou 3 matchs demain pour d'autres clubs .

Il semblerait que la saison ne soit pas encore achevée, regardez les screens ... :comprend plus rien: Si l'on se fie au programme il resterait 5 matchs à jouer ... mais je n'ai rien ni dans mon calendrier, ni dans le prochain match ...

Ho bon dieu il y a des poules pour finir 2 poules, d'un côté les 6 mieux classées, de l'autre les 6 moins bien classées .

Il me reste donc encore 5 matchs ... pour gagner le titre ... ou pour perdre une place en Ligue des Champions que je croyais acquise

Non allons donc jouer une nouvelle fois contre le Celtic ... mais cette fois à l'extérieur . Je sens que je vais être dégouté de ces matchs de poules

1ère mi-temps : 15' Zebrowski récupère un ballon de la tête ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 23' rebelotte mais cette fois il passe à un cheveux de le barre 25' Zebrowski est blessé c'est un élément très important et c'est très problématique ... espérons que ce ne sera pas long . 45' Davies recoit le ballon dans la surface et frappe sans hésiter ... contré par un défenseur . Davies récupère et frappe ... le gardien dévie du bout des doigts . Le nombre d'occasions est semblable mais nous avons été plus dangereux .

2ème mi-temps : 52' Rustenburg part en contre ... pénètre dans la surface ... mais se retrouve à tirer dans un angle fermé ... BUUUUUUUUUUUT ! On ne sait pas comment c'est rentré, mais c'est rentré ! 2-0, les affaires étaient bonnes pour Queen's Park . 63' Van der Vaart remet pour la tête de Zurawski ... transversale ! 79' coup franc tiré par Van der Vaart (on le voit beaucoup décidément), la frappe passe à travers le mur et fonce vers les cages ... mais Crawford parvient à pousser le ballon en corner . 80' Van der Vaart tire le corner sur la tête de Zurawski qui bat Crawford, 2-1 ! Les 10 dernières minutes vont être un vrai calvaire, mais Queen's Park tiendra bon

De leur côté les Rangers font un match nul ce qui nous permet d'avoir 2 petits points d'air Verdict pour Zebrowki : absent 3 semaines ... autrement dit il va rater 3 des 4 matchs restants

[TABLE][TD]Flash info : La Juventus et l'Ajax d'Amsterdam vont s'affronter en finale de la Coupe de l'UEFA après avoir éliminés la Fiorentina et le PSV Eindhoven .[/TD] [/TABLE]

Match à domicile contre Falkirk . 2 victoires chacun ... mais je joue à domicile

Pas mal d'occasions pour Queen's Park dans ce match que nous avons dominés ... mais ca ne voulait pas rentrer ni d'un côté, ni de l'autre . Score final 0-0 qui ne nous arrange guère, d'autant que le Celtic et les Rangers remportent leurs matchs .

Match à domicile contre Hibernian ... il faut absolument l'emporter, je crains que les Rangers ou Aberdeen soient difficiles à battre . En parrallèle de ce match un autre de la plus haute importance : le Celtic recoit les Rangers ! Ce qui m'arrangerais le plus serait peut être qu'ils fassent un nul .

1ère mi-temps : 6' Kennedy centre le ballon au second poteau, Jennings dévie le ballon ... le gardien semble battu ... la balle effleure la transversale ! 9' Kennedy frappe en force, le gardien repousse le tir ! Hutchinson récupère ... le gardien repousse à nouveau ! Kennedy récupère ... et cette fois il ne se rate pas BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! L'adversaire n'apprécie que modérément et réagit rapidement . 15' tir à l'entrée de la surface de l'attaquant adverse ... le ballon effleure la transversale ! 25' ballon perdu dehors de la surface, Davies fonce dessus et frappe comme une brute ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 2-0 pour Queen's Park 28' Jennings coupe la trajectoire d'un centre ... ca passe pas loin du cadre . 39' exploit individuel adverse qui élimine tous nos défenseurs ... pénètre dans la surface ... 2-1 . Enorme mi-temps, avec beaucoup de tirs qui passent pas loin du cadre . Le Celtic mène 2-0 face aux Rangers .

2ème mi-temps : 57' l'attaquant adverse efface encore nos défenseurs ... il tire ... poteau ! Calme plat ensuite, nous croyons le match acquis, mais les 20 dernières minutes seront complètement folles . 70' contre attaque d'Hibernian ... égalisation ! Alors que l'on croyait le match tenu ... un nul nous priverais quasi certainement du titre . 72' frappe de volée parfaite de Tudgay ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Queen's Park vers une nouvelle victoire 83' coup franc bien placé pour Hibernian ... parfaitement tiré ... la trajectoire est déviée de la tête ... nouvelle égalisation ! Nous donnons tout ce que nous pouvons mais rien n'y fait . Dans les arrêts de jeu nous maintenons une pression énorme, mais la défense adverse parvient à se dégager . 92' notre défense récupère la balle et balance loin devant pour une dernière occasion . Johnson parvient à centrer ... balle déviée du mauvais côté par Cunningham ! Jennings parvient on ne sait comment à reprendre le ballon de volée ... ca touche la transversale ... et ca rentre ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . Le coup de sifflet a été immédiatement donné par l'arbitre . Victoire 4-3 Un match de folie furieuse comme on les aime Regardez bien les stats ... 17 hors-jeu pour Hibernian Il suffisait qu'un seul ne soit pas sifflé pour que cela se transforme en catastrophe . Les Celtic de leur côté ont ridiculisés les Rangers 4-0 .

Au classement nous sommes seconds et tout est encore fesable . Nous rencontrons lors du prochain match les Rangers et Aberdeen . Disons le simplement : si nous ne perdons pas contre les Rangers nous sommes au pire seconds