Afficher un message
Vieux 11/08/2006, 15h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Mars 2005

Bien sûr je ne suis pas élu entraîneur du mois mais du côté de mes joueurs c'est le carton plein ! Jones, ailier gauche, en profite pour être le joueur du mois . Et mon milieu défensif Hamilton pour être le jeune du mois

Plus que 4 matchs avant la fin et nous recevons Falkirk, 5ème . Ce serait super de concrétiser contre une équipe du top 5, pour le moment nos victoires ne s'effectuent que contre des équipes mal classées

1ère mi-temps : très disputée, 19' Davies tire mais le gardien parvient à repousser la balle ... récupérée par Zebrowski ... et le gardien parvient à l'arrêter ! Superbe occasion . 24' Queen's Park profite d'un corner raté pour lancer une contre attaque, Zebrowski est à la réalisation, 1-0 ! 41' encore Zebrowski, 2-0 ! Superbe match du buteur qui était là dans toute les actions dangereuses . Il a eu 3-4 actions dangereuses, et 2 buts . L'adversaire quant à lui se crée quelques occasions, mais jamais suffisantes pour inquiéter Crawford . 2-0 à la pause, cela fait longtemps que je n'étais plus aussi serein .

2ème mi-temps : mi-temps calme avec une seule occasion dangereuse pour nous . L'adversaire va jouer haut et monter souvent, mais ne se trouvera jamais en position de tir en se heurtant à une défense bien en place . Victoire 2-0 Malheureusement pour nous au classement cela ne change strictement rien, mais mentalement cela fait un bien fou .

Match contre Hibernian, 6ème . Notre dernier match à l'extérieur, et il faut absolument l'emporter si l'on veut remporter le titre (misez une pièce sur le Celtic plutôt qui aura une fin de saison facile ) . La pression est sur nous : les Rangers et le Celtic ont remportés leurs match cet après-midi .

1ère mi-temps : 10' Zebrowski tire en force vers la lucarne ... le gardien effectue un superbe arrêt ! 11' Zebrowski toujours avec une frappe qui rase le sol ... BUUUUUUUUUUUUUUUUT ! 17' Johnson frappe mais la balle est renvoyée par le gardien ... Zebrowski à la récupération ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT . 24' un attaquant d'Hibernian élimine le défenseur et se retrouve en position de tir idéale ... 2-1 ! 28' frappe en force sur Crawford qui détourne le ballon ... un joueur adverse est à la récupération !!! Crawford plonge autant qu'il peut et arrête la balle ! Queen's Park a eu chaud . 37' Johnson élimine le dernier défenseur et tire ... BUUUUUUUUUUUUUUT ! 3-1 à la pause, cela fait beaucoup de bien, la pression qui pesait sur nous est retombée .

2ème mi-temps : 46' Jones nous imite quelqu'un ... :zidane: l'arbitre lui donne un carton rouge ! Scénario catastrophe à la reprise, l'adversaire a la possibilité de revenir dans le match . Mais cela ne fera pas illusion longtemps 53' Benjamin qui dévie un ballon de la tête ... et c'est au fond ! 4-1, nous allons nous contenter de gérer l'infériorité numérique ... et ca sera le score final, belle victoire 4-1 face à un adversaire complètement

à la ramasse (chacun son tour ) .

Au classement toujours pareil donc, mais Aberdeen est maintenant à 4 points derrière avec encore 2 matchs à disputer ... ce sera compliqué pour lui de revenir . Quoi qu'il en soit mon objectif de finir dans le top 5 est atteint