Afficher un message
Vieux 10/08/2006, 13h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Février 2005

Mois de février très chargé avec pas moins de 6 matchs à cause de la Coupe d'Ecosse et la Coupe de la Ligue ... espéront que la fatigue que cela va engandrer ne ruinera pas mon parcours en championnat autrement plus important .

Match contre Kilmarnock à domicile . Etant 9ème au classement nous devrions l'emporter, mais attention cette équipe est dans une bonne forme en ce moment avec 3 victoires et 2 défaites . Cette équipe adopte une tactique un peu ... particulière, je ne me rappelle pas d'avoir vu ca En tout cas elle va tout miser sur les contres, ca c'est quasiment certain .

1ère mi-temps : période avec trèèèèèèèès peu d'occasions de part et d'autre ... 32' Walcott récupère un ballon centré et le dévie ... ca frôle le poteau ! 43' Walcott fait une passe de la tête pour Hutchinson qui est en mauvaise position pour tirer ... il parvient à se retourner et tire comme il peu ... c'est cadré ! Mais le gardien dévie le ballon du bout des doigts en corner . Nous avons les actions les plus dangereuses c'est certain, mais on en a trop peu et seule la victoire compte .

2ème mi-temps : renversement de situation, Kilmarnock pousse énormément en attaque et cela met en danger sans arrêt Crawford qui repousse sans cesse la balle miraculeusement ... mais 57' ce qui devait arriver arriva ... Kilmarnock ouvre le score Queen's Park va tenter de pousser mais Kilmarnock est continuellement dangereux . Rien à faire le gardien adverse réalise un sans faute, victoire méritée de Kilmarnock 1-0 Heureusement les Rangers ne feront qu'un match nul, mais le Celtic n'a pas encore joué, ni Aberdeen que nous allons rencontrer .

Match capital contre Aberdeen à l'extérieur . Nous les avons toujours battus ... mais ils affichent une superbe forme, et nous une excécrable ... ca sent la défaite

1ère mi-temps : 17' grosse occasion pour Aberdeen qui tape le poteau, balle renvoyée par la défense :chaud: 26' Walcott recoit une balle dans la surface et tire au ras du sol ... ce n'est pas passé loin . Peu d'occasions, mais période avec un équilibre parfait en occasion, en jeu dans chaque zone du terain ... mais pas en possession où Aberdeen dispose d'une insolente domination de 64%

2ème mi-temps : période toujours équilibrée mais avec Queen's Park de plus en plus offensif ... toujours rien à la 80' contre attaque de Aberdeen qui a en plus une chance énorme, 1-0 Queen's Park ne parviendra plus à rien ... défaite amer, très amer

Il faut bien constater une chose : certes les joueurs ont besoin d'un temps d'adaptation pour les changements de tactique, mais là ca ne va pas du tout Je reviens à la tactique dont on disposait avant
(et en théorie ca devrait aller mieux qu'avant :garde ses secrets: )

Match à domicile contre Dundee, 11ème au classement ... ca devrais pouvoir le faire quand même !

1ère mi-temps : Queen's Park s'arroge toutes les occasions et ouvre la marque à la 32' puis enchaîne rapidement à la 34', 2-0 à la pause . L'adversaire n'a eu aucune occasion, nous sommes revenus sur le devant de la scène

2ème mi-temps : mes joueurs abandonnent totalement le jeu à leurs adversaires . Risqué même avec 2 buts d'avance, mais heureusement ils n'ont pas été très dangereux et parviendront tout juste à marquer à la 88', il était trop tard . Score final 2-1, une victoire qu'elle fait du bien

Au classement c'est sérré, très sérré, mais le Celtic a une bonne dynamique en tenant en échec Aberdeen et les Rangers lors de ses deux derniers matchs, forcément ca aide

Demi finale de la Coupe de la Ligue face à Falkirk ... ce n'était pas une priorité, mais autant en profiter pour essayer de l'emporter

1ère mi-temps : ca commence doucement, très doucement, première occasion sérieuse à la 32' avec Falkirk qui va se créer sa seule occasion dangereuse de la période : 1-0 . Réaction rapide 33' égalisation ! Mais l'arbitre n'accorde pas le but ... si en plus les arbitres sont contre nous Nous avons été globalement les plus dangereux dans cette période ... mais il va falloir inverser rapidement la tendance si l'on ne veut pas se faire bêtement éliminer .

2ème mi-temps : incroyable mi-temps ! Oui incroyable ... il n'y aura pas la moindre occasion dangereuse de toute cette période ! :comprend pas ce qu'il s'est passé: Bref si même mes joueurs en foutent pas une on est pas sorti Ou plutôt si on est sorti ... de la Coupe de la Ligue ...

4ème tour de la Coupe d'Ecosse contre Hearts ... ce serait bien quand même de ne pas perdre ... enfin je dis ca ... je dis rien hein Mes milieux centraux me fatiguent par leur nullité, on va remettre l'ancienne paire Davies-Kennedy ... ca ne peut pas être pire de toute façon .

1ère mi-temps : mi-temps qui se résumera à ca : pénalty accordé à Hearts à la 13' alors qu'il n'y avait absolument rien ! Le tireur se lance ... poteau ... rentrant Le reste de la mi-temps il ne se passe pas grand chose ... autant le dire : on est dominé .

2ème mi-temps : nous allons complètement dominer la seconde période ... mais rien à faire, score final 0-1 .

Match contre Livingston, 11ème au classement .

1ère mi-temps : 7' Livingston ouvre la marque :essaie de s'étrangler: ... nous contrôlons le match comme souvent, mais il faudra attendre la 34' pour l'égalisation ... un petit peu de soulagement tout de même 39' coup franc tiré par Johnson ... et ca heurte le poteau ! Dommage un superbe tir et une superbe occasion pour prendre l'avantage .

2ème mi-temps : Queen's Park réalise une superbe seconde mi-temps en portant l'attaque et en contrant systématiquement chaque attaque adverse . Et ca paie ! 54' 2-1 ! 57' 3-1 ! Enorme soulagement après ces matchs si difficiles . Kennedy enfonce encore le clou à la 75', victoire 4-1, ca fesait longtemps Une chose est certaine au milieu de terrain : le couple Davies/Kennedy, bien qu'étant largement inférieur au couple Pulis/Danze sur le papier, est largement supérieur sur le terrain . Pulis et Danze me fesant tout simplement des match pitoyables, même quand j'essais différentes combinaisons ...

Queen's Park en profite pour revenir dans la lutte pour le titre en n'étant plus qu'à 3 points derrière le Celtic