Citation:
Envoyé par valeriane48
oui  suis une accroc à Stupidland mais euh je regarde avec un oeil (les deux en fait) critique  bien sûr...
|
bhein heureusement!! sinon je dois avouer que tu aurais fait peur!!
pour prendre ça au sérieux, faut soit être collégienne, soit se faire de la tunne avec.( la boucle étant bouclée quand les types qui se font de la tunne avec bafouent outrageseument les liens sacrés du mariages et les limites de la morale laïque en des actes que je réprouve....)
et intègre-toi, intègre-toi, tu es la bienvenue.

passe donc par le forum général, c'est là-bas que se passent aussi beaucoup de choses.....
Citation:
Boa, qui y croit ?
J'ai jamais pu imaginer qu'il y ait la moindre réalité là-dedans...
|
détrompe-toi!! ( détrompez-vous, vu ce qu'a dit le chazamounet avant

) au début, pour ne pas me gâcher mon plaisir je faisais comme si c'était "naturel", mais j'avais de sérieux doutes. puis après quand je ne rentrais pas ou plus dans le délire de ce genre d'émission, c'était clair que c'étaient des cons marionettes de papier, scénarisés et tout ....
et puis j'ai changé d'avis.

c'est que j'en ai rencontré en vrai.... des gens de 25/30 ans, qui trouvent que c'est" une bonne manière de tester son couple", " que ça doit pas être si dur", et qui ne comprennaient pas mes vannes quand aux ...particularités psychologiques des candidats, ou quand je leur faisais part de mes doutes sur leur intelligence. ( elles comprennaient même pas ce que voulait dire par "je trouve que les candidats ont l'entendement épais" c'est tout dire

) en plus, elles avaient l'air d'avoir tout à fait l'état d'esprit des "candidats." alors non, après les avoir rencontré en vrai ( c'était pas des amies, je vous rassure !! ), je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'acteurs. des gens comme ça existent !!
sinon à propos du recrutement, les couples ont été casté en boite de nuit, mais à la différence des années précédentes, il ne s'agit pas de gens " des métiers de la nuit" ( quel merveilleux néologisme

), mais de clients de boite de nuit "ayant un caractère porté plus sur l'action que sur la réflexion."