Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 22h55
Rejome Rejome est déconnecté
Novice

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Les Elektrons, ce sont des "anciens" joueurs très costauds et très bien organisés (on a tous vu la défense d'un des leurs contre les attaques des LD).

Aucune chance de les approcher
les Elektrons sont des joueurs organisés c'est vrai, mais totallement incontrolable. Leur force est du au fait qu'ils sont tres regroupés. Maintenant, LD, Francon ou autre, ils s'en balance totallement.

Le probleme que l'on a eu c'est simplement que les LD qui etaient pres d'eux n'avais pas de tres gros compte et n'ont pas pu se defendre ou etre defendu efficacement car trop loin du gros des troupes.

Je pense que tant qu'on les calmera, ils ne seront pas associés aux Low. Pourquoi? Tout simplement parcequ'en ce moment les alliances ont peur. Les cartes diplomatiques sont en train d'etre redistribuées et tout peut arriver. Les Low sont fort, mais si tout le serveur se jettent sur eux, ils risquent d'avoir quelques soucis.

En ce qui concerne les Elektrons, les NBDT leur ont pris un village dernierement, et dernierement il y a eu plusieurs attaques LD qui sont passées facilement vidant le village de la defense. Ca n'est qu'une fois avoir reunie TOUTES leurs unites defensives qu'il est compliqué de passer.

Sinon j'ai entendu parlé d'une coalition P/R/NBDT/LD pour venir a bout des Elektrons. Je trouve ca interessant
Réponse avec citation