Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 17h33
gaoul gaoul est déconnecté
Novice

Par défaut

Il pu de plus en plus du cul ce pacte... de plus on a des relations beaucoup plus amicales avec les R depuis la paix...
Vous en faites pas on en discute serieusement en ce moment mais c'est assez dur avec les vacances et le manque de certains cadres...

Sinon faut aussi que je vous explique le cas Boubilou qui a un caractere bien special mais qu'on apprecie enormement cez nous les LD.
Il a tendance à etre un peu lunatique et dire ce qu'il pense tres directement. Il a une sincérité un peu trop flagrante au gout de beaucoup. Mais ce n'est pas parce qu'il est le premier de notre alliance qu'il faut considérer sa parole comme la parole de tous les LD. Il dit uniquement ce qu'IL pense et souvent uniquement afin de tester la personne qu'il a en face.
Par contre vous vous rendrez vite compte qu'il est le premier à assister ou defendre un membre ou un PT... Je crois qu'on a tous des cavaliers druides à lui dans nos villages.
Voilà je voulais vous préciser cela pas que vous pensiez qu'on s'appretait à vous coller une balle dans le dos. Nous sommes vraiment content de ce pacte et esperons qu'il perdurera dans le temps.

Mais revenons aux LOW ^^
Réponse avec citation