Afficher un message
Vieux 08/08/2006, 15h16
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum

Par défaut 3 villages du 12 au 27 août.

Bonjour à tous.
Je vais m'absenter pour deux semaines, cela m'inquiète beaucoup, vais-je survivre au sevrage. Rien que d’y penser, je suis en manque de travian.

J’ai trois villages dont 2 céréaliers (production de 1200 et de 2600 par heure avec 19 commerçants pour le deuxième).

Je recherche donc un gentil co-gestionnaire (ou un méchant, je ne suis pas très regardant en faite) pour la longue période du 12 au 27 août.
Pourquoi pas un joueur en manque de céréales qui pourrait se servir avec le sourire.

bon, je retourne travailler et je me reconnecte ce soir.

ah j’oubliai, mais il me faudrait créer un nouveau topic tellement cette histoire m’inquiète : les villages de mon frère (Nice) sont très convoités par les Francon, j’ai l’impression qu’il arrive à se connecter de temps en temps (aujourd’hui par exemple, et la semaine dernière lorsqu’il a fourni de l’assistance à loda(bier) suite à une demande de ma part par téléphone). Ca ne m’empêche pas d’aller piller un de ses villages dépourvu de troupes

Il m’a dit qu’il s’était fait espionner par un francon et un franwing . Le franwing, j’étais au courant, c’est kenpark87 , mais je ne sais rien sur l’identité du Francon.
Si on vous parle de la prise d’un village de Nice, j’espère que la tentation ne sera pas trop forte. Soyez patient, ce village sera Francon (si on ne s'oppose pas à sa candidature qui aura lieu dans ...3 semaines ).

Je vous assure que Nice déposera une candidature passable à son retour de vacances et qu’il sera utile à l’alliance (plus que moi du moins). Il est pour l’instant toujours dans l’ex alliance de milambert : les LLU).
Merci d’essayez de ne pas lui prendre de village
Réponse avec citation