Discussion: problème délicat
Afficher un message
Vieux 07/08/2006, 14h08
Nathetvince ´ LoW ` Nathetvince ´ LoW ` est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Salut Helliath
C'est juste, j'avais oublié les ressources arrivées par après, je compte 19.000 céréales, 3500 bois, 3500 terre et 3000 fer. Par contre quand je suis arrivé les caisses étaient quasiment vides je crois sauf si je me trompe...

Quant à ma proposition, il est évident que ce n'est pas le seul remboursement qui pourrait calmer ta colère car cela n'est rien par rapport à la production d'un village. C'est pour cela que je te proposes de te livrer un autre village quasiment clé sur porte. Afin qu'on aie au final tout les deux le gain d'un village. Tu choisis un village, sans doute aussi à mi-chemin de tes deux paquets de villages car il est vrai que cela est intéressant pour toi, mais peut être un peu plus éloigné que collé à mon 15C et mon VP

Je fais le gros du boulot et tu passes juste pour l'ouverture des bouteilles de champagne. Ou bien si tu as des problème de conscience, je vais jusqu'à la prise totale du village et tu me le reprends dans la foulée. Comme ca tu ne le prendrais pas à un innocent mais à un méchant Low ^^ Tu me diras que c'est débile, pourquoi ne pas te donner le village LAD ? Et bien je te le répète, ce village est beaucoup trop stratégique pour moi et ma sécurité.

Je vais déjà de ce pas te renvoyer les ressources livrées hier soir en attendant l'avancement de nos négociations. Si de ton côté tu pouvais arrêter tes espionnages sur mes villages cela détendrait aussi l'atmosphère

A+
Réponse avec citation