Discussion: problème délicat
Afficher un message
Vieux 07/08/2006, 13h27
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut Avé, adversaire ... assis toi à la table de négociation

Citation:
Envoyé par Nathetvince ´ LoW `
je vois un message de votre membre Helliath
Qu'ois je ... on parle de moi ...

Bonjour à toi Nathetvince.
Bienvenu sur le forum de l'alliance franconaute, il plus agréable et plus pratique de négocier ainsi que par des messages IG.

Citation:
Pour moi il indique des intentions peu pacifiques de la part du joueur. Alors vous comprendrez que je ne verrais vraiment pas d'un bon oeil un joueur aux intentions douteuses
Certe je peux être agressif à mes heures mais je suis plutôt fermier. Sur mes 15 villages (non maintenant 14 ), seul 2 villages (non maintenant 1) proviennent de capture. Donc comme voisin expansionniste on trouve pire, si tu veux je peux t'en recommander certains (private joke franconaute)

Citation:
Je propose donc de trouver une autre solution, du style remboursement des pertes (son sénateur et ses troupes sur lesquelles je suis passé) et une aide pour la capture de tout autre village de son choix (dans la mesure des possibilités que me laissent mes pactes). Cette proposition est bien entendu à peaufiner avec vos propositions à vous.
Et avec quel cassus belli ? qui sera la malheureuse victime. Dans ce cas, l'activation du PT me donnait une justification. Mais je ne suis pas du genre à lancer une prise de village sur le premier bougre incapable de se défendre, c'est comme ça

Le deuxième problème c'est que tu trouve Ravenne20 "décentré par rapport aux autres villages" alors qu'elle se trouve à mi-chemin de mes 2 paquets de ville ... alors une autre cible ...

Au fait, il y a aussi les ressources que j'ai envoyé avant l'attaque ... quelques milliers de ressources et 50.000 blé (la loose)

Citation:
J'avais réduit une résidence niveau 20 en poussière lancé trois passages de chefs et au dernier moment Yboompook est passé et a raflé le village...
Raflé ... pas capturé ...

Bref j'ai tendance à rester sur mes positions. Cette contre proposition montre un esprit constructif et une excellente diplomatie mais elle reste bien en-deça du préjudice.

Salutations

Manu militari/Helliath