Citation:
	
	
		| 
			
				 
					Envoyé par von Aasen
					
				 
				+1 post     
			
		 | 
	
	
 
	Citation:
	
	
		| 
			
				 
					Envoyé par Emp_Palpatine
					
				 
				Dit le spammeur.    
			
		 | 
	
	
 
Vous pouvez parler 
En plus, vous dites que des bêêêêêêêtises :
 
Donc ce n'est pas du spam...
Le terme le plus aproprié serais Floodeur :
 
	Citation:
	
	
		| 
			
				 
					Envoyé par wikipédia
					
				 
				" Flood" (/flʌd/), en  informatique, est un mot issu de l' anglais qui se traduit en français par  «  Inondation ». Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de  messages dans un canal  IRC ou une boîte à lettres, que celui ou  celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.
 
 Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas,  quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les  requêtes soient moins nombreuses, provoquant un  déni de service.
  Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de  forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur  est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent  inutiles, sur de nombreux threads sur  une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs  utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.  
			
		 | 
	
	
 
Alors ça suffit maintenant hein 

 