Afficher un message
Vieux 06/08/2006, 21h26
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou

Pour le post ici, bah ma foi pour moi c'est clos mais comme l'a dit akmar, il préfère que Tsarkubis, mon fidèle assisstant, prenne position quant à la discussion !

Voilou
Ah, heu, bah d'accord, j'arrive, j'arrive ...

L'avant-dernier post de Gilou résume parfaitement le fonctionnement de l'alliance (aïe, ce devait être classé "Secret d'Etat" pourtant ), Daemons/Reborn (Reborn est le nom du joueur qui a cédé son compte du même nom à Daemons il y a quelque temps) a décrit ses activités guerrières (rien d'illicite) que vous même, *=SC=*, venez de reconnaître.

Il n'y avait donc rien de grave en soit dans cette affaire qui puisse impliquer à ce point nos deux alliances. Je dirai que pour le moment on s'en tient à un statu quo, le tend que nous débattions sur un éventuel pna entre nos deux alliances, et que chacun vaque à ses occupations: les pilleurs pillent (dans la descence et la bonne humeur) et les fermiers cultivent.

Vous devriez avoir une réponse d'ici un jour ou deux, comme la indiqué Gilou, sur notre position quand à la signature d'un éventuel pna.

Bon jeux à tous

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation