Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Gilou ne le prend pas mal hein ... mais sur ce coup là vaut mieux que tu laisses faire tzarkubis .
|
Je ne le prends pas mal, je devrais ? Si tu souhaite que ce soit lui, c'est lui, mais perso je ne vois pas ce qu'il y a à négocier.
Citation:
Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui, ni même si ca a un rapport avec Cypho avec lequel tu as un lourd passé dans Travian ... mais en tout cas ca ne te ressemble pas et il ne faut pas aller plus loin, certains propos sont tout bonnement excessifs 
|
Baj je n'ai rien personnellement avec Cypho, il y a longtemps que j'ai tourné la page, depuis un week-end du mois de mai l'affaire est oubliée, certains savent de quoi je parle.
Mais mon coup de colère vient du fait que cela fait déjà deux fois que l'on vient nous prêter de actions et des intentions qui ne sont pas les nôtre et qui ne sont pas en rapport avec nos valeurs, on accuse l'ensemble des nôtre pour l'acte de l'un des nôtres. Et en plus l'on bombe le torse face à nous, alors que nous ne sommes demandeur de rien, et preneur de rien ! Au bout d'un moment, cela fatigue un petit peu vois tu !
Si on répond par l'affirmative aux demandes des SC, et d'autre avant eux, cela revient:
A remettre en question les libertés d'actions de nos membres.
A remettre en question nos méthodes de fonctionnement.
A remettre en question l'image que nous nous sommes forgé auprès de nos partenaires de la fédération, et de nos membres.
A remettre en question nos recrutements, puisque Daemons Reborn n'est pas un Franconaute de la première heure.
A remettre en question notre politique de Pacte
Et pour conclure cela remet notre possibilité de croissance et d'évolution au sein du jeu !
Citation:
Pour calmer la situation laisse faire ton suppléant, le temps que tu sois calmé et/ou que ca ne concerne pas Cypho 
|
Mais la situation n'est pas tendue, mais je trouve que consacrer 6 pages à un pillage c'est vraiment donner une importance démesurée à un évenement
Pour conclure, et je l'ai déjà dit ici ou dans un autre post, tant que la réponse aux actions de nos membres restent mesurée et égale à l'action initiale rien à redire, mais si on utilise des moyens démesurés face à l'un des nôtre alors on sortira du bois !
Donc exemple:
Un pillage sur un tiers, réponse du tières par un pillage---> Rien à redire.
Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs pillage de la part d'autres tiers--> Franconaute vient assisster son membre
Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs attaque lourde de la part du tiers---> Franconaute assisste son membre, et attaque le tiers jusqu'à cessassion des attaques
Un pillage sur un tiers, réponse plusieurs attaques lourdes de la part d'autres tiers--> Franconaute assisste et attaque le tiers et son l'alliance avec les même moyens
Clair pour tous ?