Citation:
Envoyé par Gilou
Bon on va répondre collectivement, nous ne sommes pas attaquant, daemons non plus le pillage fait partie du jeu point barre. Quant aux allusions des menaces sur daemon, je les écartes du revers de la main, pour la simple raison que vous n'aurez aucunes capacités de nous nuire longtemps, et ce parce que vous vous retrouveriez face au membres de notre fédération et de leurs wing. Donc restons dans la mesure des capacités de chacun, nous ordonnons et vous disposez !
Quant à croire que nous allons vers la guerre j'écarte cela aussi, parce que tout simplement, Franconaute ne déclare jamais de guerre, il guerroie au travers de ses pactes totaux en respectant ses engagements vis à vis de ses alliés. Donc seuls vous avez la prétention d'aller à la guerre, nous ne ferons que défendre notre bon droit. Mais je doute fort que vous vouliez faire la guerre pour quelques misérables pillages !
Quant aux rumeurs de volontée colportée par Cypho, je pose mon seillan dessus, en effet quel membre d'alliance souhaite se faire rayer de la carte pour répondre à un pillage ?
En conclusion: Si vous ne souhaitez plus voir Daemon frapper à vos portes, faites vous moins appetissant, il passera son chemin !
|
au vue du conflit qui a lieu ici entre cypho et gilou, je considere c'est parole comme veine tentative agressive envers cypho ( et son alliance par la meme occasion )
s'il est vrai que cypho et quelque francom ont un copnflit entre eux, regler le entre vous mais pas en y introduisant les alliance, meme si celle si seront toujours solitair ede leur membre, le conflit entre deux homme ne vaut pas la guerre de millier....
un prince a jadis enlever une reine sur son bateau alors qu'il ete inviter dans la demeure de ce roi pour une afaire diplomatique, et au final cela a conduit a la plus grande guerre conter dans l'antiquite: celle de troie, montrons nous plus malin que paris et agamnom...