La situation est la suivante: vous proposez un pna entre nous, Francons et vous SC, parce que Daemons (alias Reborn) est un joeur qui souhaite grandir et étendre son influence et apporter la lumière des Francons dans cette partie du monde 4. Pour ce faire, il a choisi la voie du guerrier. Il aurait pu choisir la voie du fermier, mais il a fait son choix, c'est un choix (quoi? Il y a un problème? Je répète beaucoup le mot "choix", c'est ça?

).
Cependant je ne pense pas que ses agissements soient trop excessifs pour vous menacer. Si c'est le cas, vous lui faite un véritable honneur que tout guerrier aimerait connaître : un joueur, par ses seuls attaques, fait trembler toute une alliance classée 11ème.
A mon avis, votre demande dissimule surtout l'envi de savoir notre réaction si d'aventure vous lanciez des représailles sur Daemons, car je ne doute pas de vos capacités offensives. Sachez que nous réagirons avec vigeur, comme chaque fois nous le faisons lorsqu'un des nôtres se trouve agressés.
Pour discuter de la signature d'un PNA entre nos deux alliances, il serait souhaitable que vous avanciez d'autres arguments que celui qui consiste à vouloir vous prémunir contre les attaques de Daemons, car pour le moment je pense que notre alliance a suffisament de pactes pour en signer un nouveau qui ne lui apporterait, à priori, aucun intérêt particulier.