Discussion: Dis-moi mad
Afficher un message
  #9  
Vieux 06/08/2006, 13h55
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Au pif: ils respirent tout doucement, par le nez.
mais NOOOON!! tu te rends compte que tu tues la magie du cinéma en disant cela?? et pourquoi pas dire qu'il y a un type dans choubaka pendant que t'y es?


Citation:
J'aurais tendance a dire la reponse la plus logique, a sqvoir qu'en controlant ta respiration, tu peux assez facilement empecher que l'on te voit reellement respirer...
Je te conseille d'essayer, Arounet : Ferme la bouche, et essaye de respirer par le nez sans qu'on te voit bouger.
Si tu y arrive 2mn, c'est tres bien, tu es un futur acteur. Si tu y arrives pendant plus longtemps, c'est moins bien, c'est que tu es mort
bhein précisément. je sais pas vous, mais moi je dirais que dans ce cas-là si j'essaye de devenir un grand acteur, bhein j'ai de forte chance de finir mort. ( et à court terme, pas à long terme après 30 ans de carrière et être rentré dans la moitié des filles de la profession, m'être drogué, et avoir fait 8 enfants à 8 femmes différentes...)
m'fin chépa moi....p'têtre que massassa qui a reçu un entrainement commando et qui a joué au retiens-ta-réspiration des centaines de fois en cours serait capable de tenir 3 minutes en microrespirant par la nez, mais moi je ne suis pas sûr qu'on ne voit jamais ma poitrine bouger....

en plus, ce qui m'avait fait penser à la présence d'un truc, c'est qu'une fois j'étais allé voir une pièce de théâtre, j'avais eu la chance d'être presque au premier rang. dans la pièce, un type mourrait ( encore une fois, un personnage, pas un acteur ), tombait sur scène, et restait étendu là quelques temps. bhein je peux vous garantir qu'il microrespirait pas dutout, et que dans les premiers rangs personne ne s'est affolé devant sa performance d'acteur en se demandant s'il était vraiment mort : on aurait dit le fils de l'accouplement incestueux d'une chaudière et d'un soufflet!


Citation:
Sinon dis moi, la scene que tu as vu ne dure pas 3 mn sans une seule coupure ? Il y a bien des changements de plans, nan ?
non, y'a pas de changement de plan, ni coupure. pendant 1minute/ 1 minute trente il l'a couvre de baisers, après il la retourne 20 secondes, elle est donc certes sur le dos, mais moi dans ce cas-là j'aurais vraiment du mal à ne pas produire un "whhhhhhh" en gonflant bien fort ma poitrine pour reprendre mon souffle.... puis après il la reretourne ( "et là il l'en.... " non, non, c'est pas thérèse mais drusilla ) , puis la porte par les aisselles pendant encore 1 minute. dans cette dernière phase, je veux bien qu'il soit plus facile de microrespirer tout doucement par le nez, mais quand même
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 06/08/2006 à 13h58.
Réponse avec citation