06/08/2006, 12h55
|
 |
Franconaute
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Cypho51
Rien passé contre les GLAD ??? Je peux savoir ce que devient cette alliance à propos???
|
Elle s'est fait tringlée par d'autre parce que stupidement l'un des leurs avait déclaré la guerre pour un pillage
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai comme l'impression que la situation va vite s'envenimer ici si ca continue
|
Peut-être mais je pense que chez les SC il y a des gens plus malin qui comprendront que Franconaute sa fédération et ses wings sont les plus fort, et qu'il vaut mieux nous respecter, voir nous éviter, que de nous ennuier
Citation:
Envoyé par Cypho51
ici vous allez commencer à avoir des problèmes avec des plus costauds... (la SC pour commencer)
|
C'est vrai, au lieu de mettre KO en 24h il nous faudra sans doutes 36 à 48 h pour vous faire disparaitre.
Citation:
Envoyé par jb76
il me semble que tu as des ennemis dans le coin REBORN !!
ne fais pas trop le malin stp....
|
Ne donne surtout pas de conseil, ou d'intimidation, il fait ce que bon lui semble ou il le veut, et si on y touche, alors celui qui osera devra se trouver un autre monde ou une autre occupation que travian.
Maintenant je suis fatigué de ses gérémiades d'adolescent, j'emets un mise en demeure à l'adresse de quiquonque souhaite nous nuire.
Si nous constatons de la part de qui que se soit, un quelquonque agression sur l'un de nos membres, alors le(s) auteur(s) du forfait seront effacés du monde 4 avec le grand correcteur à encre.
Franconaute, est maitressse du monde 4 au cotés d'autres gros bras, et souhaite faire reigner ses règles et ses lois. Loisir à vous de grandir pour faire partie des grosses alliances et de devenir intéressant pour nous et nos "fédérés"
En attendant d'en arriver là, faites vous humble, et faites allégences.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|