Afficher un message
  #142  
Vieux 05/08/2006, 13h54
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
J
Pour Warcraft 3 c'est vrai que la 3d est belle mais je lui en veux car c'est ce jeu qui a initié la mode de pouvoir zoomer dans un rts, option nullisime dont on aurait pu se passer. D'ou nos débiles de chez paradox qui croivent que le joueur doit pouvoir voire une carte en 3d sous tous les angles pour pouvoir bien jouer...je rève...
Je sais pas si il a été le premier à permettre ce genre de zoom: Ground Control I le faisait déjà à l'époque et c'était déjà impressionnant: des unités/décors très détaillés avec une échelle de zoom très large, pour une consommation de ressources infime. Le deuxième opus à réitéré ces performances (vraiment un très bon jeu de stratégie Ground Control).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation