Bonjour à tous les Francons, Faradreth des LAD.
Deja je remercie Zerfougnou pour son invitation

.
Je remercie egalement les Libres pour leur interventions ici, c'est vrai que nous avons peu de pactes puissants mais ils sont solides, la preuve.
Maintenant revenons à cette guerre. Elle est comprehensible, tout le monde reve de butin facile, seuleument elle fut declare pour de fausses raisons, c'est cela qui est choquant venant de grandes alliances qui ne devraient pas se cacher derrieres. De plus, vous dites etre entree en guerre contre nous pour soutenir vos allies ST/GSG mais ceci ne nous ont pas declare officiellement la guerre, vous n'aviez donc aucun engagement à remplir. Cependant, ceci etant pretexte à une campagne massive de prises de villages il en comprehensible que chacun souhaite sa part du gateau. En revanche, il serait souhaitable de faire comprendre aux )P( qu'une fois vos objectifs atteints ils ne beneficieront plus de votre soutien. Je ne suis pas le diplomate de mon alliance, ainsi je parle en mon nom propre bien que certains de mes freres Anges me suivent, peut etre, sur ce chemin.
Merci de preter une oreille à ceci.